[MSN] une nouvelle version est disponible...

Résolu/Fermé
livia - 23 mai 2005 à 19:23
 daz650 - 19 sept. 2012 à 00:46
bonjour !
alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus me conecter ! j'ai un message qui dit " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui?- non?" et je ne comprends vraiment pas car javais la derniere version donc ensuite (je ne sais pas pourquoi :s) j'ai désinstaller la msn 7 et j'ai essayer la 6.2, ca ne marche toujours pas, j'ai toujours le meme probleme avec ce message et donc ensuite quand je dis(ais) "non" je ne pouvais pas me connecter car le message restait toujours et donc j'ai essayer "oui" et donc le téléchargement se met en route et tout a la fin j'ai une fenetre qui s'affiche :



avertissement: l'authenticité de ce contenu ne peut pas etre vérifier, donc vous ne pouvez pas faire confiance.

probleme listé ci-dessous : une erreur est survenue lors de l'accès en ligne au service de révocation .

voulez-vous installer et executer "msn messenger" signé le 29/04/2005 01:25 et distribué par :
microsoft corporation


OUI - NON - PLUS D INFOS



apres je met oui et plus rien ne se passe !!!.... je fais quoi svp aidez moi !!!!!!
merci...

21 réponses

bonjours,

je m'escuses si quelqu'un y as déja répondu.

si personne n'y as répondus:

pour contourner l'obligation de télécharger la derniere version de msn rendez vous sur ces page suivante et télécharger les patch si c'est déja trop tard, désinstaller tout vos composant msn & WLM & asistant d'installation de WLM puis passer un coup de CCLeaner
puis réinstaller la version que vous désiriez puis installer le patch

lien :

patch WLM 8.1 : https://www.wikikou.fr/

patch WLM 8.5 : https://www.wikikou.fr/

Ccleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

WLM 8.5 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
8
Merci pour la réponse , ça marche très bien !! merci mille fois !! Bon courage , à la prochaine !!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
23 mai 2005 à 19:59
Salut!!

télécharge et installe cette version (la derniere) car tu avais quelle version de la 7? Il y en a 5 je crois (en comptant les bétas...)
=>http://download.microsoft.com/download/a/6/d/a6dbaf89-090a-47fc-b932-5c9271c143d6/INSTALL_MSN_MESSENGER_DL.EXE

:-)
3
merci c'est cool d'avoir répondu si vite ! :) ;) j'essaye et si ca marche pas je te tiens au courant !
0
tiktik > livia
4 févr. 2009 à 13:52
<slt bébé comment cava?
0
slt dis moi jai créer une nouvelle adresse msn et je me connecte et les petits bonhomme sont toujours la et sa veut pas me connecte ?????!!!! jfai comment =(
0
faire un autre compte.
0
je veux pas la nouvelle version,
0
bon alors j'ai télécharger avec le lien que tu ma donné et tout mais maintenant quand je veux me conecter il y a ce message qui apparait :

désolé nous n'avons pas pu vous conecter au service msn messenger. recommencez ultérieurement. 80072f7d


je fais quoi svp??? :s

merci...
1
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
24 mai 2005 à 19:52
Re !

Avant d'installer la derniere version que je t'ai donnée, as-tu désinstallé l'ancienne?

Si tu ne l'a pas fait, va dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes/msn messenger et clique sur supprimer.

Réinstalle alors msn proprement!

:-)
0
merde je peux pas me connecter sa fait une semaine ..........tout mes amis ont la dernière version sauf moi je sais pas pour vs mes moi c trop nul aider moi svp merci
1
ba c'est simple si tu veux la derniere version :

va dans ton menu démarer
panneau de configuration
ajout/supression de programme
et désinstalle :

- assistant de connexion window live ID
- window live installer
- window live mail
- window live messenger

ensuite utilise Ccleaner :

_______________________________________________________________________________________________

[list]
[*] Télécharge et installe [url=https://filehippo.com/download_ccleaner/]Ccleaner[/url](download lastest version sur la droite.) sur ton bureau,
[*] Attention à bien [b]décocher[/b] la case [b]ajouter la barre d'outils Yahoo! Cleaner[/b]
[*] Lance-le. Va dans [b]Options[/b] puis [b]Avancé[/b] et [b]décoche[/b] la case [b]Effacer uniquement les fichiers etc.... [/b]
[*] Va dans l'onglet [b]nettoyeur[/b]
[*] Clic sur [b]nettoyer[/b]


[*]Ensuite, va dans l'onglet [b]registre.[/b]
[*]Clic sur [b]chercher les erreurs.[/b]
[*]Puis sur [b]corriger les erreurs sélectionnées[/b]
[*]A la question répondre[b] non[/b]
[*]clic sur [b]corriger toutes les erreurs sélectionnées[/b]
[*] ok
[*] fermer
[/list]

pour finir redémare ton ordinateur et install la deniere version de msn si joint :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas du tout qu'elle version d'msn 7 j'avais désolé! lol
0
j'avais enlever la 6.2 avant le téléchargement je fais quoi ensuite ?
merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
25 mai 2005 à 16:44
tu installe la 7

j'ai vu sur un site que l'erreur que tu m'a mentionnée vient d'une installation par dessus une ancienne version...

c'était pour ça que je te conseillais cela!

:-)
0
ca marche toujours pas j'ai toujours la meme erreur en voulant me connecter ...
je récapitule : j'avais la 6.2 et je voulais la 7 j'ai donc désinstallé la 6.2 pour installer la 7 ensuite et apres vous me dite de reinstaller la 7.... et ca marche toujours pas....
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
25 mai 2005 à 19:03
par hasard, fais démarrer/éxécuter et colle ceci

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove


Puis fais ok, et encore OK.

retente une connexion...

:-)
0
j'en peux plus je vais pété un cable la !!!!! ca marche toujours pas !!!!!
j'ai fais le code dans éxécuter et ya un message qui apparait :

erreur d'annulation d'enregistrement de OCX 16422
pourtant j'ai bien fais tout ce que vous m'avez dit... je compren plus rien !!


je fais quoi maintenant svp ??
merci...
0
c'est bon j'ai réussi !!!! je peux enfin me connecter a msn 7 !!!!! donc je tiens vraiment a remercier toute les personne qui ont essayés de m'aider ! merci beaucouuuuuppp !!
0
comment tu a fait pour ke sa marche! gj'ai le meme probleme ke toi et je n'arrive pa a le résoudre!
aidez moi svp!!!!!!
0
comment tu as fais?
0
bah c'est tout simple en fait ! quand tu as le signalement de l'erreur "8007....." tu clique sur dépanner msn va le faire tout seul pour toi !
0
bonsoir voila moi j'ai exactement le meme probleme j'ai tout essayé tout ce qu'e vous avez ecrit rien ne fonctionne j'ai tjrs le meme message et qd je veux installer la nouvel version il me dit d'instaler windows installer3.1?mais je n'y arrive pas de plus j'ai taper le message dans executer et mnt j'ai windows messenger qui ne fonctionne plus que dois je faire merci pour la reponse car je pete un plomb.....grrrrrrr
0
THEptitezuzu
21 mars 2008 à 20:52
Bonjour a tout le monde,
J'EN EST MART X__X
ça fait mille an que je cherche a avoir msn.
explication: mon ordi a eu quelque porblème: virus.. Suite a cela, j'a donc désinstalé tout mon ordi et tout réinstatlé. Jusqu'ici tout remarche, a par MSN.. rrr.. Enfet, en réinstalant tout sur mon ordi, il devait déjà y avoir un msn explorer.. ou je sais pas quoi. Bref, j'ai donc réinstalé msn 7.5 (celui que j'avais), mais a chaque fois que je veux me connect ça me met le message d'érreur "Une nouvelle vercion est disponible.. blablabla.." OUI-NON j'ai essayé les 2. quand je répond non, euuh bah j'arrive toujours pas a me connecté, et quand je répond oui, ça me met le téléchargement et ensuite ça me met un message d'érreur: "..."
ça m'énerve..
J'ai tout essayé.. J'ai essayé d'installé et de réinstallé plein de fois.. d'éteindre et rallumé mon ordi plein de fois.. je suis déespéré la..^^
SVP AiiDEZ MOI!! <33
merci d'avance pour votre réponce ;)
0
bonjour!
je n'ai qune chose a vous dire cest quil y a un site
qui es presque pareil que msn tu peut tchatter et envoyer des imoticones.
C e site c'est www.meebo.com ce nest pas pareil mais sa dépanne entouca moi,
quand msn ne marche pas je vais dessus sa le remplace!
JE VOUS DONNE CE PETIT CONSEIL LA!
mais si tu le veut pas bin prend le pass
babye
0
Bonjour !
alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus me conecter ! j'ai un message qui dit " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui?- non?" et je ne comprends vraiment pas car javais la derniere version donc ensuite (je ne sais pas pourquoi :s) j'ai désinstaller la msn 7 et j'ai essayer la 6.2, ca ne marche toujours pas, j'ai toujours le meme probleme avec ce message et donc ensuite quand je dis(ais) "non" je ne pouvais pas me connecter car le message restait toujours et donc j'ai essayer "oui" et donc le téléchargement se met en route et tout a la fin j'ai une fenetre qui s'affiche :



avertissement: l'authenticité de ce contenu ne peut pas etre vérifier, donc vous ne pouvez pas faire confiance.

probleme listé ci-dessous : une erreur est survenue lors de l'accès en ligne au service de révocation .

voulez-vous installer et executer "msn messenger" signé le 29/04/2005 01:25 et distribué par :
microsoft corporation

OUI - NON - PLUS D INFOS



apres je met oui et plus rien ne se passe !!!.... je fais quoi svp aidez moi !!!!!!
merci...
0
kimiraikonen46
25 juin 2009 à 16:14
j'ai le méme proplémeje veux la solution svp ?
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous:je ne peux plus avoir msn, il me dit "vous devez installer la nouivelle version[...]Je l'ai installer et depuis je ne peux plus me connecter , il n' y a pas de messages d'erreure...que dois je faire??
merci d'avance
0
j'ai le meme probleme
0
vous avez essayer tout ce qui a été dit plus haut dans l'ordre ou sa a été dit en essayant de comprendre ce qui est proposé comme solution? non... ben faite le... oui? (sa m'étonne beaucoup) alors demander a un ami qui si connais un minimum et qui comprendra mieux que vous ce qui a été mis, sinon si vous avez complètement compris que vous avez tout bien fait et que sa marche pas... sa me parais irréaliste alors je peux pas vous aider, bonne continuation a tous
0
Tout dabord bonjour / bonsoir

J'ai windows live messenger 8.5 et quand je veux me connecter ils me disent :

Une nouvelle version est disponible . Vous devez installer la nouvelle version pour continuer . Souhaitez vous l'installer maintenant ?
Oui
Non


J'ai cliqué oui & ca voulait télécharger le 2009 que j'ai horreur alors j'ai annuler et ils me mettent toujours le même message je ne peux plus me connecter .
SVP HELP ME

Merci à tous .
0
blacksmurf > sharifa
6 nov. 2009 à 23:50
alors voila
g eu le meme probleme
j'ai windows vista et g la version 8.5 de msn
tout marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui ou lorsque g voulu me connecter a msn il m'a dit comme vous une nouvelle version de msn voulez vous l'installer oui ou non et quand je cliquais sur non mon msn ne s'ouvrait pas !!!

comme je suis tetu et que je deteste la version 9 de msn voila ma solution :
(pour moi elle a fonctionne)

il faut sortir carrément du msn C.A.D enlever meme l'icone de lancement rapide a coté de l'heure....
puis:
-clik droit sur l'icone MSN (soit sur le bureau / soit dans les programmes-windows live-messenger-l'icone avec les deux pts bonhommes / soit dans le menu demarrer-programmes-windows live-l'icone avec les deux petits bonhommes)
-Puis Prorietés
-Puis compatibiltés
-Puis il faut cocher la premiere case de mode de compatibiltés
-change la verr de windows et choisis la derniere version de windows de la liste (moi c windows server 2003 service pack 1)
-Puis Appliquer et ok
-lance ton msn entre ton adresse et ton mot de passe .....c'est bon tu peux te connectés !!

Après le problème c que je ne suis pas sur que se soit la meilleur solution d'utliser l'ancienne version car je pense que les mises a jour et les protections ne se feront plus mais après tout chaque personne prend la decision qu'il souhaite

bizzzz à toute et à tous
0
choupette > blacksmurf
7 nov. 2009 à 11:42
merci tu vien de m aider un truc de fou impossible de me conecter a chaque fois on me demander de telecharger nouvel version et moi je nn voulai pas et la tu ma bocou aider merci a toi
0
mohamed09 > sharifa
7 nov. 2009 à 19:25
moi c'est exactement pareil jy comprends rien ca me soule....jadore le 8.5
0
modou > blacksmurf
18 nov. 2009 à 19:21
Merci 10000000000000 fois mec j'ai fait sa c réussi tu es le meilleur
0
un grand merci a blacksmurf ;) qui grace a lui Mon msn remarche

Thx
0
De rien si on peut rendre service !

Sur ce site j'ai trouvé beaucoup de solution à divers problèmes alors quand on peut rendre service !!

Pour une fois qu'il existe sur cette Terre un lieu d'entraide sans aucun intérêt financier lol !!

Continuons de faire vivre ce genre d'endroit !!

Gnap gnap
0
malou > blacksmurf
27 nov. 2009 à 09:38
Sincèrement merci!!!!!!!!!!!!!!j'ai tro galéré et la jai suivi ce que ta di et super tout remarche
Merci pour ma fille qui désesperait
Merci merci!!!!!!!!!
0
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de pouce...voilà je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai le même problème avec la nouvelle version msn...J'ai essayer tout ce qui est indiqué plus haut, mais sans succès... Quelqu'un aurait il une autre solution, une petite astuce à me proposer avant qu'un meurtre se profile! lol?
Merci :)
0
bonjours marianne

dsl de ne pas t'avoir répondue plus haut peus-tu me contacter par mail :

evan9591@hotmail.fr

et me dire dedan :

ta version actuel de msn
si tu es bien affecter par le message de microsoft ou si tu met non il t'empéche de te conecter
et si tu as déja essayais d'installer les patch anti mise a jour que j'ai proposer plus haut :)

merci d'avance je t'attend donc par mail pour t'aider a ne pas devenir une meurtriére ;)
0
emilie > evan9191
1 janv. 2010 à 14:55
moi je vais péter les plan!!!! jai le même problème que vous je fait quoi aider moi stp ..........merci
0
evan9191 > emilie
1 janv. 2010 à 14:58
salut emilie

si l'instalation du patch :

https://patch-anti-mise-a-jour-windows-live-messenger.fr.softonic.com/

pour WLM 8.5 n'as pas fonctionner tu peus me contacter par mail :

evan9591@hotmail.fr

en mde donnant ta version actuel de msn la version que tu désire avoir et les divers probleme rencontrer
0