[MSN] une nouvelle version est disponible...

Résolu/Fermé
livia - 23 mai 2005 à 19:23
daz650 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 sept. 2012 à 00:46
bonjour !
alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus me conecter ! j'ai un message qui dit " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ? oui?- non?" et je ne comprends vraiment pas car javais la derniere version donc ensuite (je ne sais pas pourquoi :s) j'ai désinstaller la msn 7 et j'ai essayer la 6.2, ca ne marche toujours pas, j'ai toujours le meme probleme avec ce message et donc ensuite quand je dis(ais) "non" je ne pouvais pas me connecter car le message restait toujours et donc j'ai essayer "oui" et donc le téléchargement se met en route et tout a la fin j'ai une fenetre qui s'affiche :



avertissement: l'authenticité de ce contenu ne peut pas etre vérifier, donc vous ne pouvez pas faire confiance.

probleme listé ci-dessous : une erreur est survenue lors de l'accès en ligne au service de révocation .

voulez-vous installer et executer "msn messenger" signé le 29/04/2005 01:25 et distribué par :
microsoft corporation


OUI - NON - PLUS D INFOS



apres je met oui et plus rien ne se passe !!!.... je fais quoi svp aidez moi !!!!!!
merci...

21 réponses

daz650 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 1
19 sept. 2012 à 00:46
ya une autre solution très rapide sans a voir recours a désinstaller ; il suffit de cliquer sur proprieté bouton et d'activé compatibilité windows 98 ou 95 !
et le tour et vite jouer
0