Conseilliere orange desagreable!
jmichel
-
sidador Messages postés 255 Statut Membre -
sidador Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
le 2 decembre 2009 appel entre 10h00 et 10h05
je viens de joindre le service client ,ou j ai eu une fille totalement desagreable , qui a refuser de me donner son nom , qui m a raccrocher au nez , c est scandaleux de repondre aux clients de cette maniere , je suggere a orange de choisir son personnel un peu mieux ! quel impolitesse ,
je suis client depuis plusieurs annees , et je possede plusieurs ligne, mais la je dois dire que je vais m occuper rapidement de changer d operateur , et je ne serais surement pas le 1er a faire de la publiciter !
le 2 decembre 2009 appel entre 10h00 et 10h05
je viens de joindre le service client ,ou j ai eu une fille totalement desagreable , qui a refuser de me donner son nom , qui m a raccrocher au nez , c est scandaleux de repondre aux clients de cette maniere , je suggere a orange de choisir son personnel un peu mieux ! quel impolitesse ,
je suis client depuis plusieurs annees , et je possede plusieurs ligne, mais la je dois dire que je vais m occuper rapidement de changer d operateur , et je ne serais surement pas le 1er a faire de la publiciter !
A voir également:
- Conseilliere orange desagreable!
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits