Problemes college ...

Fermé
hihi78 - 2 déc. 2009 à 09:51
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 3 déc. 2009 à 20:50
Bonjour, je voudrais vous parler par rapport au college. Je ne sais pas, si au colege vous avez déjà été, excusez moi, (emmerdés) par des eleves. Merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 10:00
Bonjour,

Difficile de repondre à ta question sans autre precision de ta part....tu es prof ou eleve ? quel age as tu ? quel type de probleme rencontres tu ?
0
Enfaite jai 12 ans, je suis donc eleve. Enfaite cest ke dans ma classe et un peu dans le college en general, il y a des gens ki menbete en tapant dans ma chaise tres tres fort, en me provocant pour se bagarrer et tous sa =' ( je me demande sil y a kelkun ki a deja ete (emmenrdé) repondez moi svp !!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 14:36
Si d'autres personnes t'embetent il y a peu être une raison....ne les as tu pas deja provoquées toi aussi ?
Sinon ce que tu peux faire c'est voir ton prof principal ou le CPE, toute seule surtout sans en parler à personne, même à tes meilleures copines et essyer de leur parler de ton problème.
Il vaut mieux en parler à des adultes du collège qui pourront t'aider plûtot que rester toute seule avec ton problème.
0
:-L je suis un garçons, mai bon pas grave ;) . Quand ils me provoquent, j'essaient de leur dire, arrete, ya une fois ou je lai dit a la prof de fraçais ... tu a déjà été embêté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sasker Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 6
3 déc. 2009 à 15:44
Ben vas voir la CPE comme dit Polux , repondre par la violence ça serait extrement béte car ça vas retombe sur toi donc moi j'ai déjà été embête vite fait à cause de ça même raison que toi j'étais aller voir la CPE on s'est explique avec le gars et pis la CPE m'avait félécité de mon comportement comme quoi j'étais un éléve responsable etc... Donc go voir ta CPE et bon courage à toi =]
0
Merci c'est chiant de se faire embeter mais ils ton fait koi Sasker ?
0
Désolé j'ai modifié mon pseudo
0
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 5
3 déc. 2009 à 18:00
Il y a ça dans tous les bahuts, tu peux aller leur demander qu'est ce que tu leur a fait !

Signé, une fille de 13 ans qui a, crois moi, de l'experience U.U
0
LoL mais keskil ton fait ??
0
eliza75 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 5
3 déc. 2009 à 20:50
En 6e, j'étais la plus petite et la plus vulnérable de ma classe, tout le monde se moquait de moi ...
Mais bon, cette époque est dépassée :D
0