Messenger bloqué
cath
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
suite à une nouvelle version que g n'ai pas voulu télécharger alors vs m'avez bloqué messenger.
Ca fait déjà pas mal de semaines que g m'énerve sur l'ordinateur à fin d'essayer de rentrer sur
msn pr discuter avc ms contacts et tjrs le même problème. alors si vs avez pu bloquer je pense
que vs savez le débloquer; g vs remercie; et pas des tas de manipulations à faire; g ne connais
pas grand chose sur l'informatique. attend réponse urgente; merci
suite à une nouvelle version que g n'ai pas voulu télécharger alors vs m'avez bloqué messenger.
Ca fait déjà pas mal de semaines que g m'énerve sur l'ordinateur à fin d'essayer de rentrer sur
msn pr discuter avc ms contacts et tjrs le même problème. alors si vs avez pu bloquer je pense
que vs savez le débloquer; g vs remercie; et pas des tas de manipulations à faire; g ne connais
pas grand chose sur l'informatique. attend réponse urgente; merci
A voir également:
- Messenger bloqué
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Merci pour le message accusateur ! Nous ne t'avons pas bloqué MSN !
Besoin d'aide ? Va voir ailleurs !
Besoin d'aide ? Va voir ailleurs !
jai u cett mise ajour la osi et jai u un beug qui fai comme si javai pa instalé la mise ajour sai tout simple
deinstale msn et va directemen téléchargé la dernier version
deinstale msn et va directemen téléchargé la dernier version
bnjour,
c'est vrai l'acusation n'estpas gentille , mais je crois que tu n'y es pour rien , ton ordi non plus d'ailleurs , il faut les caresser ces petites bête , en attendant , essaye ces liens : Clique ICI
c'est vrai l'acusation n'estpas gentille , mais je crois que tu n'y es pour rien , ton ordi non plus d'ailleurs , il faut les caresser ces petites bête , en attendant , essaye ces liens : Clique ICI