Proplème avec Goole toolbar

gazor21 -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème quand je fais un requète sur google tool barre. En effet, quand la page s'ouvre ce n'est plus comme avant, je ne peux plus avoir de recherche sur page en français. C'est tout "merdique".
De plus je m'apperçoi que l'adresse de recherche est bizard : http://www.google.fr/csg?ex=partnerpub........
Si quelqu'un ou quelqu'une a une solution à ce proplème je le remerci d'avance, car c"est vraiment très chi..t.
A plus tard et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour ,

va dans panneaux de configuration , >>option internet >> et tu met la page de démarrage que tu veux >> puis appliquer , pas par défaut , uniquement apliquer !
1
gazor

Bonjour à tous,
Merci à Buchhulk pour la réponse mais elle ne m'a pas été utile, car ma page de démarrge est sfr. J'ai résolu le problème pour ma Goolgle toolbar. Pour tous ceux qui on un problème similaire voici ce que j'ai fait :
Outil=Option internet=programmes=gérer les modules complémentaires. Regarder ceux qui pourraient vous géner et les désactiver ( pour ma part : Google+, CesrtHIP object Recfree et RecFree Toolbar) ensuitte OK et tout refermer. Après ça Tout est redevenu OK. Je ne dis pas que c'est la panacée mais si mon cas peut aider ce sera tant mieux.
Bonne journée à vous.
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

oui en effet c'est cmme ça qu'il fat faire pour enlver les toolbars mais tu parlais de page de recherche donc j'avais mal compris
dsl
0