MSVCP71.dl introuvable

Fermé
christophe - 23 mai 2005 à 18:09
 aspie - 6 nov. 2010 à 19:14
salut tout le monde.
je ne comprend pas lorsque je veut installer un anti virus nouveaux windows me donne ce message. MSVCP71.dll introuvable. et l'application ne s'installe pas. je ne sais pas quoi faire. je suis sous windows XP sp2.
merci

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
23 mai 2005 à 20:31
Salut

Tu peux télécharger MSVPC71.dll ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvcp71
Place le fichier dans C:\Windows\System32, redémarre le pc et regarde si ça fonctionne.
7
bonjour a tous,
voila mon probleme:
lorsque je lance l'editor d un jeu de foot (fm 2008) il est impossible de le lancer a cause du fichier msvcp 71. dll manquant.
Alors je telecharge ce fichier mais il m est impossible de le deplacer dans le dossier fm ou il devrait etre un message d erreur apparait qui me dit: "impossible de deplacer ce dossier verifier que le disque n est pas plein ou protegé en ecriture" est que qqun a deja eu ce probleme? Qqun a t il une solution?
merci d avance
2
T'a pas les droits d'écriture dans ce répertoire?
0
tu fait une recherche sur google avec msvccp pour s'informer de a quoi correspond le bidule
et pour savoir pourquoi window l'installe sur les un et pas sur les autre
2
<ital><ital>symantec antivirus esque sans avoir le petit icone en coin a droite le logitiel peut etre actif quand meme merci d'avance </ital></ital>
-2