Transmetteur video, live plug ou antenne ?

Fermé
arnoww2 - 1 déc. 2009 à 22:26
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 2 déc. 2009 à 09:45
Bonjour,

après avoir rechercher sur ce forum et pas trouver de vrais réponses, je me permet de poster cette question :

je veux brancher une tv lcd neuve dans ma chambre où il n'y a pas de prise de tv (pour raccordement à l'antenne du toit de mon immeuble).

J ai dans mon salon ma tv principale branchée sur un decodeur orange pour reception de la tv par le prise telephonique donc brancher à une livebox.

Alors, je cherche comment brancher ma 2eme tv dans ma chambre pour receptionner la tv en tnt de preference.

Je me dis, brancher un liveplug en cpl, mais pour cela il faut que je déplace mon decodeur dans ma chambre et donc du coup plus de decodeur dans le salon.

Ou alors, je branche un transmetteur video, mais est-ce que cette chose fonctionne correctement et est-ce que cela receptionne la tnt, de plus si j ai bien compris, il faut choisir la chaine dans le salon et si on veut changer de chaine on ne peut pas directement dans la chambre.

De plus, à priori les antennes interieures ne donnent pas grande reception.

A force de lire tous les commentaires sur ce forum, je suis perdu...


MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
2 déc. 2009 à 09:45
Demandez à Orange, si ils fournissent un second récepteur TV comme le fait Free, ou cela se fera-t-il dans le courant 2010 comme SFR?
Votre débit ADSL est-il suffisant?
Suivant où vous habitez, maison particulière ou appartement, avez vous la possibilité de vous connecter à une antenne extérieure?
Enfin recevez-vous la TNT HD.
0