Deproteger une micro SD lexar natha - Dernière réponse le 1 déc. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai un probleme avec ma micro sd lexar je narrive pas a mettre quelquechose dessus elle est protegé en ecriture merci davanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 romulus123 Bonsoir , sur le coté de la carte , tu a un petit interrupteur , il est peut etre placé sur "lock" tu le met sur l'autre position ;-) Réponse 2 / 2 romulus123 ha non désolé j'ai confondu avec une sd . Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Baisser la sensibilité du micro voltox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 romulus123 Bonsoir , sur le coté de la carte , tu a un petit interrupteur , il est peut etre placé sur "lock" tu le met sur l'autre position ;-)