Casque USB non reconnu. [Fermé]

Signaler
-
 Noname138 -
Bonjour,
Hier je suis partit au travail avec mon Disque Dur et mon casque audio Logitech avec prise USB. Tout fonctionnait très bien. Le matin je rentre chez moi et quand je branche mon casque il me sort "Periphérique USB non reconnu". Je le rebranche 5-6 fois et toujours pareil. Je l'ai acheté neuf il y a seulement quelques semaines et il n'a reçu aucun choc , liquides , coup de pied etc... ça ne viens pas non plus de mes ports USB vu que mes Disques durs externes ainsi que ma souris fonctionne parfaitement eux. Donc voila je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance.

12 réponses

Je viens de regarder il n'y a aucun "?" jaune. Dans les controleurs audio video jeux rien non plus. Par contre j'ai un périphérique inconnu dans "Controleurs de Bus USB"
Pas croyable. Je désinstalle le Périphérique inconnu , je rebranche mon casque et il me l'installe encore mais toujours inconnu. En plus , en même temps il me dit "Périphérique USB non reconnu"...
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
va sur https://www.touslesdrivers.com/
tu lance une recherche automatique et sa va normalement te trouver le pilote de ton casque
essaie sa devrait marcher
cdt
Vais tester ça aussi. (au point ou j'en suis je prend tout)
Nada... J'ai test le scan et y'a rien concernant ce foutu casque. Chui aussi allé sur le site de logitech mais je trouve pas mon modèle (Logitech A-00009).

C'est possible que ça vienne d'un virus ?
Un ptit up car toujours le même problème.
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
hum ...
quel age il a ton casque?
2 semaines...
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
euh ben fais marcher la garantie, il y a toujours au moins une garantie d'un an sur les appareils acheter neuf en magasin ou sur internet
cdt
Va dans panneau de config puis dans matériel et audio, périphérique et imprimante et supprime ton audio. Rebranche et c'est bon
Le driver a du s'enlever:
pour le vérifier , branche ton casque et vas dans la configuration système
pour cela clique sur panneau de configuration dans demarer , puis sur système , matériel et enfin gestionnaire de périphérique
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
46