Casque USB non reconnu.

Fermé
Méroli - 5 déc. 2009 à 01:30
 Noname138 - 29 oct. 2014 à 19:35
Bonjour,
Hier je suis partit au travail avec mon Disque Dur et mon casque audio Logitech avec prise USB. Tout fonctionnait très bien. Le matin je rentre chez moi et quand je branche mon casque il me sort "Periphérique USB non reconnu". Je le rebranche 5-6 fois et toujours pareil. Je l'ai acheté neuf il y a seulement quelques semaines et il n'a reçu aucun choc , liquides , coup de pied etc... ça ne viens pas non plus de mes ports USB vu que mes Disques durs externes ainsi que ma souris fonctionne parfaitement eux. Donc voila je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d'avance.

12 réponses

Je viens de regarder il n'y a aucun "?" jaune. Dans les controleurs audio video jeux rien non plus. Par contre j'ai un périphérique inconnu dans "Controleurs de Bus USB"
0
Pas croyable. Je désinstalle le Périphérique inconnu , je rebranche mon casque et il me l'installe encore mais toujours inconnu. En plus , en même temps il me dit "Périphérique USB non reconnu"...
0
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Date d'inscription
vendredi 21 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
5 déc. 2009 à 01:58
va sur https://www.touslesdrivers.com/
tu lance une recherche automatique et sa va normalement te trouver le pilote de ton casque
essaie sa devrait marcher
cdt
0
Vais tester ça aussi. (au point ou j'en suis je prend tout)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nada... J'ai test le scan et y'a rien concernant ce foutu casque. Chui aussi allé sur le site de logitech mais je trouve pas mon modèle (Logitech A-00009).

C'est possible que ça vienne d'un virus ?
0
Un ptit up car toujours le même problème.
0
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Date d'inscription
vendredi 21 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
6 déc. 2009 à 15:29
hum ...
quel age il a ton casque?
0
2 semaines...
0
vendeur_en_solde
Messages postés
192
Date d'inscription
vendredi 21 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
9
6 déc. 2009 à 17:37
euh ben fais marcher la garantie, il y a toujours au moins une garantie d'un an sur les appareils acheter neuf en magasin ou sur internet
cdt
0
Va dans panneau de config puis dans matériel et audio, périphérique et imprimante et supprime ton audio. Rebranche et c'est bon
0
Le driver a du s'enlever:
pour le vérifier , branche ton casque et vas dans la configuration système
pour cela clique sur panneau de configuration dans demarer , puis sur système , matériel et enfin gestionnaire de périphérique
-1
Jerome_59
Messages postés
528
Date d'inscription
dimanche 6 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
48
5 déc. 2009 à 01:37
-2