Trojan TR/Crypt.Xpack.gen2 ! Help !

Utilisateur anonyme -  
 geco -
bonsoir a tous mon antivir a detecté Trojan TR/Crypt.Xpack.gen2 et ne pas le supprimer j ai lancé malwarebytes aussi mais il n a rien trouvé je ne sais pas comment faire!! existe t il un site pour trouver une desinfection
A voir également:

3 réponses

Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Tu es sur un forum de désinfection, je vais t'aider pas à pas pour désinfecter ton ordinateur, tout ce que tu as à faire c'est suivre mes indications. Je m'efforce de les rendre le plus clair possible pour qu'elles soient compréhensibles par tout le monde. Néanmoins, si il y a quelque chose que tu ne comprends pas ou que tu n'arrives pas à faire, dis le moi et je t'aiderais :)
4
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Salut,

-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-

[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

[x] Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe " Analyse détaillée MD5 ", puis laisse l'outil scanner.

[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur Cijoint

[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
2
Utilisateur anonyme

sa ma l air compliqué tt ca je vais faire se que tu ma dit et il n existe pas de site de desinfection? sa pourrait etre plus simple non?
0
geco

J'ai le même problème et le résultat est
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij8jWqZwh.txt
0