Gros problème avec le chargeur de mon E café

lip -  
 clotilde -
Bonjour,

J'ai acheté depuis la fin août un mini pc E café EC900, mais voilà que le chargeur ne marche plus que faire ?
La petite diode sur le chargeur ne s'allume pas et la batterie ne charge pas non plus !!!
Si certains d'entre vous ont déjà eu le problème, y a-t-il une explication rationnelle à ce problème ?
Sachant que ça me l'avait déjà fait et que un certain après il s'était remis à marcher :ç
Faux contact ? Mesure anti-chauffe ?
Mon pc est encore sous garantie mais j'ai des documents dessus alors si il y avait une solution ce serait mieux !

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

darladiladada Messages postés 239 Statut Membre 29

Un composant est peut-être grillé à l'intérieur, il faudrait le tester au voltmètre, et je ne pense pas que ça soit réparable vu la petitesse des composants qu'ils mettent là dedans..; il faudrait essayer de chercher un chargeur équivalent... quels sont les caractéristiques?? voltage et ampérage?
0
hahahahah

moi aussi gai le méme problém
0
clotilde

Ayant eu le même pb et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert le chargeur et en fait tout est brûlé.. Impossible à réparé; du coup j'en cherche un neuf mais j'ai rien trouvé pour l'instant. Si vous avez des adresses ce serait bienvenu..
0