CD de restauration qui ne se lance pas...
Misshy99
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable Toshiba M40 x,qui a de gros problèmes.J'ai tenté de lancer le CD de restauration(fourni par le constructeur),les instructions demandent de maintenir la touche C enfoncée lors du lancement,or ca ne fait rien,et aucun moyen de lancer le CD(aucun fichier en .exe)...du coup,je ne sais pas quoi faire,pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Je possède un pc portable Toshiba M40 x,qui a de gros problèmes.J'ai tenté de lancer le CD de restauration(fourni par le constructeur),les instructions demandent de maintenir la touche C enfoncée lors du lancement,or ca ne fait rien,et aucun moyen de lancer le CD(aucun fichier en .exe)...du coup,je ne sais pas quoi faire,pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- CD de restauration qui ne se lance pas...
- Windows ne se lance pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour, il est probable qu'il faille booter sur le CD de restauration, en appuyant sur C avec le CD installé au moment du démarrage. Ce CD est il bien propre, a-t-il déjà été utilisé par ailleurs ? Cordialement,
Bonjour
Change le boot sequence pour pouvoir démarrer sur ton CD.
voici l'ordre de séquence.
Pour celà il faut entrer dans le bios.
1 CD Rom
2 HHD
3Floppy
Change le boot sequence pour pouvoir démarrer sur ton CD.
voici l'ordre de séquence.
Pour celà il faut entrer dans le bios.
1 CD Rom
2 HHD
3Floppy
bonjour,essayes de mettre le cd dedans et redémarres le pc en appuyant sur f9 (tapoter tout le temps),tiens nous au courant,si ça ne marche pas il faudra peut être mettre le cd en first boot dans le bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question