Problème cod4 (orange)

Spownx Messages postés 61 Statut Membre -  
Spownx Messages postés 61 Statut Membre -
Bonsoir,

Je vous expose mon problème, a chaque fois que je rentre sur un serveur je freeze pendant environ 1min30n toutes les 3 sec je dirais a peu pres g des petit freeze de quelques centiemes de secondes , suivit environ 5 min apres, de baisse de fps, pourquoi cela ? je n'y comprend plus rien.

j'ai changé en partie ma config à cause de cela :) .. bref

Je pense que tout cela est du à la derniere mise a jour du firmware qu'ils ont fait il y a de cela pas mal de temps mtn, notamment le probleme de chargement de cod4 qui est long.

A part ca tres franchement je ne vois pas , le fait que je sois en wifi n'a je pense aucun rapport si ce n'est le ping mais d'ou de ce coté la je n'ai pas de probleme donc si quelqu'un aurait une idée..

Depuis que j'ai le jeu j'ai toujours eu ce probleme ainsi que mon frère qui est sur le meme réseau, dont nous avons chacun notre pc.
2 effets similaires sur 2 pc différent : seule chose que nous ayons donc en commun : la LIVEBOX .

merci d'avance.

p.s : j'ai ouvert les ports cod4 en cas mais aucune amélioration
A voir également:

5 réponses

salut du 02

tu dois avoir une connexion trop basse ou il y a quelqun qui joue avec ton resau en meme tant
0
salut du 02

quel est ta connexion
0
Spownx Messages postés 61 Statut Membre 1

où est le rapport ?

je ne parle dans mon post ni de probleme de lag ni de bande passante mais de baisse de fps et de probleme de freeze.

Mais pour répondre à ta question j'ai 18 méga.
0

pti up plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp ?
0