Illimitux 4 ne fonctionne plus?
bkline
-
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre -
hairguitar29 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère que l'un ou l'une de vous pourra m'aider.
J'ai découvert Illimitux il y a peu de temps mais ça ne fonctionne déjà plus avec mégavidéo. Au bout de 72 min, la limite de temps revient!Comment faire pour revenir en illimité?
Une idée ou une suggestion seraient pas mal????
Merci beaucoup!
Bkline
J'espère que l'un ou l'une de vous pourra m'aider.
J'ai découvert Illimitux il y a peu de temps mais ça ne fonctionne déjà plus avec mégavidéo. Au bout de 72 min, la limite de temps revient!Comment faire pour revenir en illimité?
Une idée ou une suggestion seraient pas mal????
Merci beaucoup!
Bkline
A voir également:
- Illimitux 4 ne fonctionne plus?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dimension 4 - Télécharger - Optimisation
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Il semble que l'on assistera à une longue et progressive évolution entre Illimitux (au d'autre débrideurs pour l'instant inconnu) et MegaVideo. Illimitix se réajuste d's que MegaVideo arrive à bloquer son Proxy... Mais par la suite Illimitux réagit ....et ainsi de suite...
l'évolution réactive des software
Il semble que l'on assistera à une longue et progressive évolution entre Illimitux (au d'autre débrideurs pour l'instant inconnu) et MegaVideo. Illimitix se réajuste d's que MegaVideo arrive à bloquer son Proxy... Mais par la suite Illimitux réagit ....et ainsi de suite...
l'évolution réactive des software
Et bien figure toi que ça marche... ais c'est très long!
Une fois la limite atteinte, Illimitux recharge la page. Ensuite, il la débride.
Et dans la version 4 de Illimitux, le débridage est plus long que jamais!
C'est ce que j'ai découvert: je regardais un film en streaming, avec Illimitux, puis la limite arrive. Ça s'arrête, me dit que la page va se recharger. Je change alors d'onglet, je vais sur Facebook.
Le temps passe et la j'entends parle. Cela vient de mon ordinateur. Je regarde tout mes onglets, et là je vois que la vidéo avec Illimitux avait repris.
C'est pas vraiment une solution.
Alors, mon conseil est le suivant:
Supprime tes cookies (Outils, Supprimer l'historique récent, supprimer les cookies [Firefox]), débranche ton routeur pendant environ 5 minutes. De cette façon, il changera d'adresse IP. Recharge ta page. Megavideo ne reconnaîtra plus ta trace sur le site (comme tu as une nouvelle IP).
Et voilà ;)
Une fois la limite atteinte, Illimitux recharge la page. Ensuite, il la débride.
Et dans la version 4 de Illimitux, le débridage est plus long que jamais!
C'est ce que j'ai découvert: je regardais un film en streaming, avec Illimitux, puis la limite arrive. Ça s'arrête, me dit que la page va se recharger. Je change alors d'onglet, je vais sur Facebook.
Le temps passe et la j'entends parle. Cela vient de mon ordinateur. Je regarde tout mes onglets, et là je vois que la vidéo avec Illimitux avait repris.
C'est pas vraiment une solution.
Alors, mon conseil est le suivant:
Supprime tes cookies (Outils, Supprimer l'historique récent, supprimer les cookies [Firefox]), débranche ton routeur pendant environ 5 minutes. De cette façon, il changera d'adresse IP. Recharge ta page. Megavideo ne reconnaîtra plus ta trace sur le site (comme tu as une nouvelle IP).
Et voilà ;)
salut! le blem c kil faut que tu recharge la page et sa repart depuis la ou tu en etait, perso sa marchais mais maintenant la imitation est passee a 68 minutes et illimitux marche tout simplement plus... faut payer depuis les nvelles loi sur internet et sa se comprend.
jespere ke sa ta informe.
peace
jespere ke sa ta informe.
peace