Amelioration de ram

slim.b Messages postés 12 Statut Membre -  
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que je peut installer une ram a mon portatif de marque dell inspiron 9100.
comment faire pour agrandir mon ram ?

5 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Tout dépend de la quantité de mémoire que tu as actuellement. Sinon, tu as la possibilité de remplacer tes barrettes actuelles par 2 barrettes SO-DIMM DDR de 1Go, PC3200.

A+
0
slim.b Messages postés 12 Statut Membre

mon ram est 512m
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Tu as probablement 2 barrettes de 256Mo chacune. Soit tu les remplaces par 2 barrettes de 512Mo. Tu auras alors 1Go. Soit tu les remplaces par 2 barrettes de 1Go chacune et tu auras 2Go au total. C'est à toi de voir.
0
slim.b Messages postés 12 Statut Membre

Est-ce que je peut changer une barette en 1G et je conserve l'autre barette de 256.

Est-ce qu'il y'a une barette de 2G compatible à mon pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux, en effet, le faire, mais l'idéal serait de mettre 2 barrettes identiques pour la gestion du dual channel.

0