Problème écran sombre
Space invadress
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Space invadress Messages postés 30 Statut Membre -
Space invadress Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Mon écran de pc s'assombrit de jour en jour, il est devenu impossible de regarder des photos ou vidéos tellement il est sombre !!
je précise que mon écran a à peine un an, et qu'il est arrivé exactement la même chose à mon ancien écran
je vous remercie d'avance pour votre aide, je désespère :(
Mon écran de pc s'assombrit de jour en jour, il est devenu impossible de regarder des photos ou vidéos tellement il est sombre !!
je précise que mon écran a à peine un an, et qu'il est arrivé exactement la même chose à mon ancien écran
je vous remercie d'avance pour votre aide, je désespère :(
A voir également:
- Problème écran sombre
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Hello !
C'est le retro eclairage qui vieilli. Ce qui est etrange, c'est que ca devrait durer plus d'une annee.
Ca peut se changer mais c'est pas donne et apparement c'est quand meme assez compliquer a faire.
Est-ce que la garantie fonctionne encore ?
C'est le retro eclairage qui vieilli. Ce qui est etrange, c'est que ca devrait durer plus d'une annee.
Ca peut se changer mais c'est pas donne et apparement c'est quand meme assez compliquer a faire.
Est-ce que la garantie fonctionne encore ?
Non je n'ai plus de garantie malheureusement
ceci dit comment expliquer qu'il est arrivé la même chose à l'écran précédent en un espace de temps aussi rapide (même pas un an)
ceci dit comment expliquer qu'il est arrivé la même chose à l'écran précédent en un espace de temps aussi rapide (même pas un an)
la photo de fand ecrane safich bien mait con je fermé avec easycafe aprait il devien qe une coleur blanch ou bleu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question