Le port jaune de la livebox clignote !

Nono 77 -  
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour,

Voila le pote jaune de ma livebox Orange clignote tout le temps et très rapidement et j'ai un soucis ma connection est diminuer a part quand je le coupe , j'ai changé le cable il y a plusieurs , un cable que l'on ma donner un cable réseau ethernet.Est ce que ca peut venir du cable ethernet qui n'est pas fait pour le decodeur ? si quelqu'un a une référence pour se cable svp ou une solution :'( merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

salut

est-ce que tu a prit l'offre TV ? sinon branche le sur le rouge
0
Nono 77

Salut , deja merci de ta réponse

Oui j'ai pris l'offre TV , j'ai essayer de le brancher le décodeur sur le port rouge mais ya plus de télé :'(
0
Profil bloqué

oui j'ai eu ce probleme ^^ avec un peux de connaissance j'ai réussi a changer le port rouge pour connecter un autre pc et non le decodeur :-D

je t'explique.

ouvre une page internet dans adresse tout en haut ecrit " 192.168.1.1 " tu arrive sur les parametre de ta livebox, sur ta droite tu a inscrit admin, connecte toi sur celui-ci ( le mot de passe est admin, si tu ne la pas changer ^^ ) ensuite vas dans parametre, service, TV orange, et desactive le port rouge. et ensuite essaye de te connecter sur celui-ci
0
Nono 77

Mais je ne dois pas avoir le meme menu que toi pour la livebox car je n'ai pas d'option pour le port rouge je n'ai pas trouvé.Mais cela pourrait il venir du cable qui n'est surment pas le meme que celui d'origine ?
0
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre 129

non tu n'as peut etre pas la même interface mais la fonction est la même ! cherche un peu désactivé TV ou activé!
0
Nono 77

Ouai je l'ai cette option ya pas de pb pour ca mais je veux garder la télé pas mettre un 2eme PC :p

En gros tu veux que je test de mettre ma télé sur le port rouge et le PC sur le port jaune ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn !!! internet port rouge et tv port jaune! la tv prend un gros debit c'est normal!
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Tout a fait normal si tu perd du débit, vu que la télé t'en bouffe un max.
0
Nono 77

ya pas moyen de regler cette perte de débit avec la télé ?
0
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Nan, vu que c'est la télé qui bouffe du débit, si tu baisse le débit télé, tu n'as plus d'image.
0

non lol c'est pas doit qui decide
0