A voir également:
- Panne d'image sur TV lcd Philips
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Image iso - Guide
- Panne emetteur tv aujourd'hui - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
merci pour le tuyau! malheureusement je n'y connais rien en electronique et je ne m'aventurerai pas à ouvrir la machine. je vais donc prendre contact avec un reparateur du coin
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
3 déc. 2009 à 14:42
3 déc. 2009 à 14:42
Si il vous dit que c'est irréparable, tentez votre chance ! Avec quelques photos de l'intèrieur, je pourrai peut-etre vous aiguiller sur ma panne, si ça se ressemble... C'est peut-etre une autre panne, mais ça ne coute rien d'essayer !
Lucifer43
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
6
1 déc. 2009 à 16:33
1 déc. 2009 à 16:33
A oui, sa m'est djà arrivée ^^ Enfin c sur la tv de mon père qui avait 20 ans ^^
C'est le tube quatodic ou un nom dans ce genre qui est bousillé. Tu peux le réparer, nous sa nous a couté autour de 100€ par là. Sa te tiendra 2 ou 3 ans maxi mais après c'est la tv toute entière qui faudra changer.
C'est le tube quatodic ou un nom dans ce genre qui est bousillé. Tu peux le réparer, nous sa nous a couté autour de 100€ par là. Sa te tiendra 2 ou 3 ans maxi mais après c'est la tv toute entière qui faudra changer.
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
2 déc. 2009 à 16:02
2 déc. 2009 à 16:02