Probleme partage imprimante
Legrizzli
-
Christophe -
Christophe -
Bonjour,
J'ai un soucis pour partager une imprimante epson epl 5900 sur un groupe de travail constitué de 10 postes en windows xp pro.
Sur chaque poste, 3 comptes utilisateurs dont 1 administrateur et 2 utilisateurs avec pouvoirs.
L'imprimante est reliée par port lpt1 sur le poste 10.Elle est partagée et est visible et fonctionnelle sur tous les postes logés en administrateurs.
Mon soucis c'est que sur les comptes utilisateurs avec pouvoir, elle n'est ni visible ni utilisable, ni configurable(apparemment probleme de droit?)
Si vous avez une petite idée je suis preneur....
cordialement
J'ai un soucis pour partager une imprimante epson epl 5900 sur un groupe de travail constitué de 10 postes en windows xp pro.
Sur chaque poste, 3 comptes utilisateurs dont 1 administrateur et 2 utilisateurs avec pouvoirs.
L'imprimante est reliée par port lpt1 sur le poste 10.Elle est partagée et est visible et fonctionnelle sur tous les postes logés en administrateurs.
Mon soucis c'est que sur les comptes utilisateurs avec pouvoir, elle n'est ni visible ni utilisable, ni configurable(apparemment probleme de droit?)
Si vous avez une petite idée je suis preneur....
cordialement
A voir également:
- Probleme partage imprimante
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
J'ai exactement le même problème sur un poste NT4 ayant des imprimantes partagées : lorsque je suis logué en admin du domaine sur un autre poste, je vois les imp. partagées sinon rien...J'ajoute que comme legrizzli, "tout le monde" peut imprimer...
Peut être une incohérence avec une clé du registre côté poste de travail ayant l'imprimante partagée???
Merci de votre aide