Echange Freebox par UPS chez FREE ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1949
Membre
Dernière intervention
-
bocdan -
bocdan -
Bonjour .Je ne savais pas que l'echange de ma freebox HD etait gratuite et sans frais de livraison (C dommage ) vu que le livreur UPS n'a pas de portable et passe à n'importe quel moment entre 9h et 18H00 .Les 2 premiers passages rates et la troisieme tentative prevue le lundi 23/11 n'a pas put se faire , En effet , j'ai recu un coup de fils ce même jour à 12h30 et la dame responsable UPS qui me dit au telephone que cette livraison ne pourra pas se faire ce lundi comme prevue mais le mardi 24/11.Contrarie deja par un probleme de sante ( avec RV medical le mardi) , j'ai dit a cette personne que je serais absent apres ( ce qui est vrai) .Elle m'a dit qu'elle retournais ce colis a FREE. J'ai prepare une lettre ce soir mais je ne sais pas si je vais l'envoyer ? . je demandais l'autorisation ( à FREE) de concerver mon ancienne freebox HD (tele) qui fonctionnne tres bien avec un cable ethernet ( en precisant que le technicien free venue chez moi contrôler mes connexions ( panne de ma ligne) l'a vue et m'a explique que la carte wi fi etait H.S ) Free peut me demander à retourner à mes frais l'ancien boitier par colissimo et ca c pas ideal et je n'aurais aucun boitier HD en remplacement ? je ne sais plus quoi faire . merci de m'aider si quelqu'un connais la procedure . salut amical .Bocdan.
A voir également:
- Échange box free point relais
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Point gps - Guide
5 réponses
bonjour,
appelle ups et dit leur que tu passera chercher ta freebox a leur depot
tu fera l échange de freebox a ce moment la
appelle ups et dit leur que tu passera chercher ta freebox a leur depot
tu fera l échange de freebox a ce moment la
Merci Mushu 14 mais j'ai peur que c'est trop tard depuis le 23/11 le boitier a dut repartir chez Free .Je vais essayer de telephoner demain matin au cas ou ? .salut amical.
Suite de mon message du 30/11/09 question : es ce que Free mon FAI, fais une seconde livraison UPS sans frais dans ce cas de figure .De mon côte j'ai telephoné au depot UPS à Chilly Mazarin ce 01/12/09 .Mon colis est reparti chez Free? raté ..
ben je crois que le mieux est de leur demander
mais en brodant un peu, ils doivent pouvoir le faire
bon courage
mais en brodant un peu, ils doivent pouvoir le faire
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question