Enceintes de la télé comme haut parleur !

Cineraff -  
 Cineraff -
Bonjour,
Je vous explique. J'ai un Macbook alu, et j'aimerais faire passer mon écran d'ordi sur la TV (tv Phillips HD) pour faire cela j'ai acheté un câble HDMI et un adaptateur "Mini DisplayPort to HDMI" jusque là j'ai bon, l'image est très bonne c'est ce que je voulais donc c nickel MAIS ce que je ne savais pas c'est que ça ne prend pas en compte le son !! Donc par exemple quand je regarde un film sur ma télé depuis l'ordi ben c'est l'ordi qui fournis le son et la télé l'image...super... donc soit j'ai mal fais quelque chose au quel cas pourriez vous me dire quoi ? (j'ai peut être oublié de régler le son de l'ordi ? Mais je ne vois pas où j'aurais oublier de faire quelque chose) soit je me suis demandé s'il n'était pas possible de contourner ce problème en partant du principe d'utilisé les enceintes de la télé comme haut parleur, comme si on branchait des écouteurs donc juste avec une prise jack ?

Merci de vos réponses !!

Cineraff
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
se serait pas mieux un ensemble 2.1 c'est pas chère et le son est quand même beaucoup plus jolie
0
Cineraff

Salut !
Oui c'est sûr ça serait plus simple mais j'en ai pas pour l'instant, c'est vraiment pas possible ? J'ai la prise Jack sous la main donc voilà ^^
0
Cineraff

Il n'y a vraiment aucune solution ? pour faire passer par le HDMI ? Il me faudrait quoi ?
Merci
0