Prob avec IPOD - URGENT
salut01
-
salut01 -
salut01 -
Bonjour,
j'ai un très gros problème !!! mon ipod ne s'allume plus !!! et lorsqu'il s'allume il me demande une restauration de l'ipod et rien d'autres!!! mais en faisant ca, il me dit que toutes les données multimédia seront effacées et ca je veux PAS !!! car j'ai mis du temps à mettre mes 6'000 musiques sur cet ipod y a pas une autre soluc ?????
merci.
j'ai un très gros problème !!! mon ipod ne s'allume plus !!! et lorsqu'il s'allume il me demande une restauration de l'ipod et rien d'autres!!! mais en faisant ca, il me dit que toutes les données multimédia seront effacées et ca je veux PAS !!! car j'ai mis du temps à mettre mes 6'000 musiques sur cet ipod y a pas une autre soluc ?????
merci.
A voir également:
- Prob avec IPOD - URGENT
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
- Comment installer film,video, sur Ipod Nano 7 ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Mmmh je crois que j'avais eu le même soucis mais j'ai du faire comme ils disaient, me souviens plus trop... Au pire tu laisse brancher l'ipod à ton PC et ca te synchronise le tout, en attendant tu mange des chips et hop c'est bon.
Sinon il y a le reset de l'ipod mais je ne sais pas si ca peut changer grand chose, sur mon nano c'est bouton central + lecture pendant 5 secondes je crois et il redemarre si jamais j'ai des soucis.
Sinon il y a le reset de l'ipod mais je ne sais pas si ca peut changer grand chose, sur mon nano c'est bouton central + lecture pendant 5 secondes je crois et il redemarre si jamais j'ai des soucis.
mais je vais péter un cable si jdois tout remettre mes 6000 musiques a la main une a une jles ai plus dans mon ipod c incroyable mais c de la vraie merde au cul des ipod c incroyable y a pas un truc t'es sur ??
y a pas un fichier, un logiciel une manip ki permet de tout ravoir je vais pas supporter de tout remettre...
Mmmh bizarre, pourquoi les remettre une à une. T'as pas une bibliothèque itunes toute faite sur ton PC??
En fin bref, test Yamipod peut être. Si ton ipod est pas trop mort c'est un logiciel qui te permet de lister tes musiques à la manière d'itunes et en plus je crois qu'il te propose d'extraire les musiques pour les copier sur ton disque dur (ce que ne fait pas itunes). Enfin je crois que Yamipod le fait, mais pas sur! A tester!
En fin bref, test Yamipod peut être. Si ton ipod est pas trop mort c'est un logiciel qui te permet de lister tes musiques à la manière d'itunes et en plus je crois qu'il te propose d'extraire les musiques pour les copier sur ton disque dur (ce que ne fait pas itunes). Enfin je crois que Yamipod le fait, mais pas sur! A tester!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question