Hp pavilion dv6000

ychaps99 Messages postés 1 Statut Membre -  
Maxx972 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
si je poste aujourd'hui ce petit mot ce n'est malheureusement pas pour demander comment ca marche, c'est plutot pour dire comment ca ne marche PAS!!! J'ai acheté il y a moins de 3 ans un portable chez Hp de la série Pavilion dv6000! ben depuis il m'a lâché 4 fois!!! grillage de carte graphique, de carte mère, d'inverteur, disque dur et j'en passe...bref la totale!!! sorti il y a un peu plus de 3 mois de la dernière réparation (ils m'avaient pourtant tout changé!) il m'a de nouveau lâché! par contre Hp ne veut plus le réparer car hors garantie maintenant... j'hallucine! comment Hp peut se permettre de mettre des appareils défectueux, pour ne pas dire carrément DE MERDE, sur le marché et ne pas assumer leurs erreurs jusqu'au bout? si quelqu'un connait une adresse sur Genève qui répare les carte graphique (carte mère) de ce modèle, je suis malgré tout intéressé...j'ai malheureusement pas assez de sous pour m'acheter un MAC!
A voir également:

1 réponse

Maxx972 Messages postés 129 Statut Membre 10

4 fois en garantie je pense qu'il faudrait voir si ce n'est pas ton utilisation qui est un peu radical
0