Champ à incrémenter sous condition
Fermé
schwepsy
-
30 nov. 2009 à 15:43
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 4 déc. 2009 à 13:26
OlivrT Messages postés 323 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 4 déc. 2009 à 13:26
A voir également:
- Champ à incrémenter sous condition
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel colorer une cellule sous condition d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Condition et excel - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
- Incrémenter une série excel ne fonctionne pas ✓ - Forum Excel
1 réponse
OlivrT
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
36
4 déc. 2009 à 13:26
4 déc. 2009 à 13:26
Bonjour,
moi je créerai un table DOSSIERS_PK qui contiendrait pour un type de dossier le dernier identifiant connu.
Avant l'ajout d'un nouveau dossier, selon le type de dossier à créer, une fonction ira recherche le dernier identifiant connu auquel j'ajouterai 1, après la sauvegarde, j'irai remplacé dans ma table de DOSSIERS_PK la dernière valeur connu pour le type concerné.
moi je créerai un table DOSSIERS_PK qui contiendrait pour un type de dossier le dernier identifiant connu.
Avant l'ajout d'un nouveau dossier, selon le type de dossier à créer, une fonction ira recherche le dernier identifiant connu auquel j'ajouterai 1, après la sauvegarde, j'irai remplacé dans ma table de DOSSIERS_PK la dernière valeur connu pour le type concerné.