GROS probleme dd en WBFS
luluberlu741
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sylau2203 -
sylau2203 -
Bonjour,
Salut les gars alors pour moi c'est la grosse loose !! sans faire exprès j'ai formater mon dd (zik,film etc ....) en wbfs a la place de celui qui devait contenir mes jeux , y a t il un moyen de remettre mon dd en fat avec tt les fichiers, si quelqu'un pouvait me venir en aide car je suis vraiment ds la m.... MERCI d'avance
Salut les gars alors pour moi c'est la grosse loose !! sans faire exprès j'ai formater mon dd (zik,film etc ....) en wbfs a la place de celui qui devait contenir mes jeux , y a t il un moyen de remettre mon dd en fat avec tt les fichiers, si quelqu'un pouvait me venir en aide car je suis vraiment ds la m.... MERCI d'avance
A voir également:
- GROS probleme dd en WBFS
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Convertir wbfs en iso ✓ - Forum Image ISO
- Fichier wbfs - Forum Wii
4 réponses
Meme probleme que toi !!
Sauf que j'ai recopié mes données apres l'avoir formaté en wbfs ... Photos etc
Et la je ne peux meme plus le lire !!
Comment faire ??
Sauf que j'ai recopié mes données apres l'avoir formaté en wbfs ... Photos etc
Et la je ne peux meme plus le lire !!
Comment faire ??
Bonjour a tous...
J'ai la solution pour récupérer en 10 secondes un disque dur formaté WBFS.
Il faut utiliser testdisk-6.11.3 et vous pouvez remettre la MFB NTFS en quelques secondes.
J'ai trouvé tout ceci sur https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
J'ai la solution pour récupérer en 10 secondes un disque dur formaté WBFS.
Il faut utiliser testdisk-6.11.3 et vous pouvez remettre la MFB NTFS en quelques secondes.
J'ai trouvé tout ceci sur https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
si tu est sous vista tu vas dans " ordinateur " et tu clique sur ton disque dur et tu clique sur formater ,
si tu est sous xp tu va dans " poste de travaille " et la meme chause :p
si tu est sous xp tu va dans " poste de travaille " et la meme chause :p