Virus

chonchon99 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j ai un petit probleme j ai 2 virus dans mon pc et comme je ne suis pas callée en informatique je n arrive pas a les enlever j ai fait comme ont m a dit mais ils sont toujours la.Voila le nom des virus Rootkit.TDSS c:\windows\systeme32\tdlclk.dll et l autre c est Rootkit.TDSS c:\windows\systeme32\tdlcmd.dll merci de bien vouloir m aider je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je te préviens mais les saloperies que tu as attrapées sont trés difficile a supprimer.Je vais essayer de t'aider mais malheureusement on n'arrivent pas toujours a l'éradiquer.
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

• Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
• Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
• Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
• Ne touche à rien pendant le scan.
• Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser¬-combofix
0
chonchon99 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour je viens de faire se que tu m as dit nanard4700 je n ai pas eu de rapport il a bien trouve un rootkit mais il m a demander de redemarer l ordi c est se que j ai fait mais ils sont toujours la comment faire merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme

Regarde a cet endroit (C:\Combofix.txt)
Tu dois trouver le rapport.Postes le
0