Problème imprimante hp 640

mehditunisien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mehditunisien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimate qui fonctionne corectement mais ces jours elles fait sortir les pages presque blanche avec tache pas impression
aidez moi et merci
windows xp proffessionel
A voir également:

6 réponses

fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

bonjour,
les cartouches d'encres surement vides, non ?
;-)
0
mehditunisien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai remplacé une par autre neuve
et merci
0
fredba Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

tu viens de le faire ? ou il y a quelque jours ?
0
mehditunisien Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a une heure presque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca fait longtemps que tu avais la cartouche neuve ? elles ont une date de péremption, vérifie si la cartouche est bien positionner, si tu as bien retiré le film sur la tète d'impression, sinon lance plusieurs impressions(utilise la même feuille pense aux arbres) il peut arrivé qu'elles ont du mal à craché l'encre.
0

j'essaye et merci apres un certain temps je vous dit le resultat
0