Acheter un portable ACER d'occasion
daffodil
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très vieil ordinateur qui galère énormément.
Comme ma situation financière est très coincée et qu'il n'est pas question pour l'instant d'acheter un nouvel ordi, comme aussi j'adore être sur ordi pour échanges avec les amis, retoucher mes photos avec Picasa, etc, ma fille m'a fait savoir qu'un copain à elle vendait un ordi portable acer de 2008 avec Vista, auquel il a ajouté un ventilo.
Bref, je ne sais que lui répondre. Cet ordi est proposé à 200 euros et je dois répondre rapidement.
Je n'en sais pas plus.
Votre avis sur le principe d'un ordi portable de début 2008 à moitié-prix qui fonctionne svp. URGENT
j'ai un très vieil ordinateur qui galère énormément.
Comme ma situation financière est très coincée et qu'il n'est pas question pour l'instant d'acheter un nouvel ordi, comme aussi j'adore être sur ordi pour échanges avec les amis, retoucher mes photos avec Picasa, etc, ma fille m'a fait savoir qu'un copain à elle vendait un ordi portable acer de 2008 avec Vista, auquel il a ajouté un ventilo.
Bref, je ne sais que lui répondre. Cet ordi est proposé à 200 euros et je dois répondre rapidement.
Je n'en sais pas plus.
Votre avis sur le principe d'un ordi portable de début 2008 à moitié-prix qui fonctionne svp. URGENT
A voir également:
- Acheter un portable ACER d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
ACE 5315 datant de début 2008, pour 200 euros d'occasion. est-ce une affaire ? Une copain de ma fille, donc quelqu'un qui ne chercher pas à la tromper. Réponse très urgente, car elle doit donner réponse ce soir, le propriétare ayant un autre acheteur potentiel.Merci à vous !
voila la fiche technique : http://www.commentcamarche.net/guide/details/1028815-acer-aspire-5315-050508mi-intel-celeron-m-530
aprés avoir regarder la config je te dirais non pas interressant !!
pour 200€ de plus tu a un neuf et plus puissant ! !
aprés avoir regarder la config je te dirais non pas interressant !!
pour 200€ de plus tu a un neuf et plus puissant ! !
PC pour retoucher des photos (j'adore), traitement de texte (je suis secrétaire et aime travailler sur ordi), visionner des films, écouter de la musique (je suis très musique). Bref plein de choses, mais aucun intérêt pour les jeux.
Pour info sur mon vieil ordi, j'avais acheté un écran philipps 200 CW pour justement retoucher les photos. On me l'a vendu pour sa qualité d'image, sauf qu'il la déforme et ça je ne supporte pas. Donc un point à prendre en compte pour les photos.
Merci
Pour info sur mon vieil ordi, j'avais acheté un écran philipps 200 CW pour justement retoucher les photos. On me l'a vendu pour sa qualité d'image, sauf qu'il la déforme et ça je ne supporte pas. Donc un point à prendre en compte pour les photos.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Nulle.net,
Ca fait quand meme presque deux ans, et pour un portable, tout depant comment il a ete manié auparavant.
De plus, il y a eu un rajout de ventilateur, pour qu'elle raison? Le PC a certainement deja chauffé anormalement.
Vu qu'il a deja ete ouvert, d'autres pieces ont elles ete changées?
Le couvercle a t'il du jeu a l'ouverture?
Le SE est il d'origine? Serait il pret a le reinstaller aux parametres d'usine avec eRecovery et la partition cachée?
Savoir aussi pour quels raisons veux t'il le vendre.
A+
Ca fait quand meme presque deux ans, et pour un portable, tout depant comment il a ete manié auparavant.
De plus, il y a eu un rajout de ventilateur, pour qu'elle raison? Le PC a certainement deja chauffé anormalement.
Vu qu'il a deja ete ouvert, d'autres pieces ont elles ete changées?
Le couvercle a t'il du jeu a l'ouverture?
Le SE est il d'origine? Serait il pret a le reinstaller aux parametres d'usine avec eRecovery et la partition cachée?
Savoir aussi pour quels raisons veux t'il le vendre.
A+
voila un pc d'entré de gamme qui fonctionne trés bien pour de la bureautique et internet :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2999914-Ordinateur-Portable-Compaq-615-AMD-Athlon-64-X2-QL-66-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/2999914-Ordinateur-Portable-Compaq-615-AMD-Athlon-64-X2-QL-66-2-2-GHz-Ecran-15-6.htm
Merci