Impossible de me connécter a amsn

Fermé
mimi1974 - 30 nov. 2009 à 11:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 déc. 2009 à 13:48
Bonjour,
J'avais il y'a quelque temps l'ancienne version d'amsn,qui j'avoue beugai souvent,mais j'arrivais a me connécter et communiquer avec mes amis,ensuite on me proposait d'installer la nouvel version,ce que j'ai accèpté,et depuis plus rien ne marche,cela va déja faire 2 semaines,que je ne peux plus communiquer,et j'avoue je suis une bique en informatique,donc si quelqu'un peu m'aider en utilisant des mots simple(dsl)cela m'arrangerai.
Skype marche très bien,mais le souci,c que la plupart de mes contacts l'ont pas,messenger ne marche pas non plu....Merci a ceux et a celle qui pourront m'aider.
A+

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
30 nov. 2009 à 14:44
Bonjour,

Cette nouvelle version, avez-vous vérifié sa compatibilité avec la version de votre Mac OS ?

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 06:54
Logiquement oui,car c la version pour mac,mais a priori,beaucoup de personne utilsant mac ont des souci,j'ai tous éssayé,meme messenger,et plus rien ne marche,sa télécharge bien,mais impossible d'ouvrir par a suite,je ne c vraiment pas comment faire,sachant qu'en plus je suis vraiment nul en informatique!!!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
1 déc. 2009 à 13:48
Bonjour,

Non, pas a priori ;-) L'OS évolue, les logiciels aussi...

La dernière version d'un logiciel est adapté à celle de l'OS et elle y laisse parfois sa compatibilité avec les versions antérieures du dit OS. C'est embêtant mais c'est comme ça. Au mieux, il y a un programme d'installation qui fait un test et annonce cette impossibilité. Moins bien, il n'y a pas de test ou l'instal se fait par un simple glisser-déposer et on s'aperçoit des difficultés trop tard.

@+
0