Wawa mania

Résolu
pleguen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guyguy -
Bonjour,

Est-ce un site dangereux en matière de virus ?
A voir également:

12 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Salut,

quelqu'un pourrait me passer l'adresse du site svp?

les moteurs de recherche sont là pour ça.
15
Alex

Ce site, J'y suis depuis très longtemps et dans tous les film, jeux, etc que j'ai pu télécharger, ... Je n'ai eu aucun VIRUS, Rien de rien !! :)
5
guy

alors toi tu vas avoir de gros problèmes
0
guyguy

mdr guy encore un qui sais de quoi il parle tient
0
pleguen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc ça craint moins qu'Emule ? Car là, bonjour les dégats, j'en ai fait les frais...
1
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui je ne le connais pas trop mais je pense que tu peut y'aller sans soucis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LuDi

wawa mania est un bon site !
1
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

absolument que non ;)

mc afee ne le signale pas comme dangereuxet il n'est pas non plus référencé comme tel
0
pleguen Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donc tu me conseilles Wawa ?
0

Merci
0
dae

bonsoir,

pour ma part je dirais non car j'ai deja pas mal telecharger dessus et aucun probleme pas le moindre virus a l'orizon contrairement à emule ou bien d'autre...

donc un conseil vas y et si tu as peur des virus tu peux tjs enregistrer tes dossiers sur une clef usb la faire analyser et si tout es okay tu le met sur ton disque dure...
0
louiss

quelqu'un pourrait me passer l'adresse du site svp?
0

émule est une grosse d'aube limewire est mieux mais meme , avecc ce genre de logiciel je te conseille de toujours faire une vérification des fichiers telecharger avant de les ouvrir
-1

met ton poste en résolu s'ilteplait , cela pourrait aidez des gens
-2