Probléme urgent spyware Doubleclick

Tsunaka Messages postés 1 Statut Membre -  
 demarts -
Bonjour a toute la communauté de CMM,

Je m'inscrit et créer ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide, je vous explique mon probléme :

depuis environ 2 jours, j'ai un spyware sur mon ordinateur qui me fait des double click aléatoire quand je clique avec le bouton gauche de ma souris. j'ai fait des recherches sur le net pour trouver une solution et un topic interessant proposer un logiciel "Malwarebyte' Anti-malware" que j'ai utiliisé sans tardé. 25 élément corrompu trouvé et supprimé sur mon ordinateur qui en avait bien besoin sauf ce fameux "Doubleclick" qui persiste toujours aprés plusieurs analyse et aussi des manip manuelles ( j'ai supprimé les historiques internet, cookie, cache, ...) mais rien n'y fait.

Jsuis un peu a court de solutions donc si quelqu'un a eu le même probléme ou un pro en informatique peut m'aider, je prend tout volontier !

Merci d'avance,

Tsunaka
A voir également:

1 réponse

anti-voyeur
 
Salut !

Essaye ça : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Dans l'ordre (mais tu auras un tuto) : installation + mise à jour + vaccination + search & destroy

Si ça marche pas : http://www.hijackthis.de/fr
Le téléchargement est en haut à droite. Poste le fichier log ici si tu n'es pas sûr de ce qu'il faut enlever, quelqu'un t'aidera !

Bonne chance ! ;)
0
demarts
 
bonjour
j'ai un probleme avec doubleclick. au vu des reponses déjà postées j'ai fais ce qui était indiqué mais je ne sais pas exploiter le rapport hijackthis!
merci de m'aider s'il vous plait.
0