Fashionremix.com contrefaçon ?

elk -  
 Gogo -
Bonjour,

j'ai commandé une paire de gucci sur ce site. J'aimerais savoir si oui ou non ce site vend des contrefaçons ? A première vu non, puisque j'ai fait quelques recherches "fashionremix contrefaçon", "fashionremix fake" et ça n'a rien donné.
J'aimerais cependant être sûr de moi et pouvoir au cas où annuler le paiement :)

Merci de me repondre très rapidement svp !

3 réponses

elk

Ah bah je viens juste de recevoir un mail de leur part qui me dit que l'objet manque etc... Ils viennent de me faire un remboursement. Mais deja leur nom paypal c'est Italo Moda Ltd. qui a l'air d'être un grossiste. Et quand il m'ont envoyé le mail pour le remborusement c'est info@loveandchic.com qui est un autre site vendant exactement les memes fringues, enfin ça a l'air d'appartenir aux memes personnes quoi. Et quand on regarde dans les infos du site ils donnent meme l'adresse de leur boutique en italie toussa.

A premiere vue ça à l'air serieux... mais c'est quand meme assez louche qu'on trouve aucune information sur le net.

Personne ne connait ou a deja fait des transactions avec ce site ?
3
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Quand on voit le français et la syntaxe, ça laisse à désirer, de plus, pas d'infos sur ce site, compliqué de juger. L'IP pointe chez Amazon ?! Pas tout compris ;-)
1
anonyme

salut je viens d'acheter une paire de prada et devinez de quel pays viens-til!

de TURKIEEEEEEEEEEE

c'est de la contrefaçon en plein! de plus lorsque vous recevez votre colis (livré avec DHL express), il est mis que c'est un cadeau que l'on m'envoye et qu'il vaut 40$! alors que le prix sur le net est de 185$ la paire!

n'achetez pas sur ce site c'est de l'rnaque en plein, je suis dégouté et je vais réclamer une somme d'argent pcq c'est de l'arnaque!
1
Gogo

Salut je suis intéressé par plusieurs affaires qu'ils ont sur le site , pourtant toutes leurs affaires on l'air vrai en image , les collections existe . Qu'en est il arrivé alors , tu as été remboursé?
0