Lg viewty non reconnu dans ordinateur
bribri1
Messages postés
192
Statut
Membre
-
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ...
j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc suite etc...
donc quand je brance mon cable , sur mon portable il y a ecrit kil est connecté , et dans ordinateur ( vista ) il y a pas le " disque amovile " en gros il est pas reconnu
que faire ?
je suis deja en stockage de masse
merci
j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ...
j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc suite etc...
donc quand je brance mon cable , sur mon portable il y a ecrit kil est connecté , et dans ordinateur ( vista ) il y a pas le " disque amovile " en gros il est pas reconnu
que faire ?
je suis deja en stockage de masse
merci
A voir également:
- Lg viewty non reconnu dans ordinateur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
56 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jessai , j'ai essayer de mettre ma carte memoire dans un autre pc ak un adaptateur
sa a mis du temps a se detecter et jpe rien mettre dessu ya ecri que c prtoégé
sa a mis du temps a se detecter et jpe rien mettre dessu ya ecri que c prtoégé
c'est certainement car il y'a le lock sur le coté tu sait un ptit clic sur le cote de l'adaptateur tu le descend ou tu le monte tout ^pour debloquer et la sa sra bon normalement
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
la carte memoire c'est reglé mais j'ai trouvé mon bleme
a chaque fois que je branche en stockage masse , il y a ecrit connexion et juste apres deconnecté !
sa dure quel que seconde la connexion
a chaque fois que je branche en stockage masse , il y a ecrit connexion et juste apres deconnecté !
sa dure quel que seconde la connexion
et meme en étant en stockage de masse sa ne detecte rien sur le port usb? essaye de changer de port usb ou autre
j'ai testé tout mes port usb , oui quand je branche ya un bruit sur le portable mais pas sur lpc
et quand jetaint mon phone , branché au pc quand il se ralume ya ecrit en charge sur ltel et rien dautre
et quand jetaint mon phone , branché au pc quand il se ralume ya ecrit en charge sur ltel et rien dautre
sa veut dire que ton pc ne detecte pas ton viewty, si il est pas connecté il est normal que tu le trouve nulpart
essaie de repasser en service de donnée puis de le connecter a l'ordi
essaie de repasser en service de donnée puis de le connecter a l'ordi