Lg viewty non reconnu dans ordinateur
bribri1
Messages postés
192
Statut
Membre
-
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
f1rstsurf Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ...
j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc suite etc...
donc quand je brance mon cable , sur mon portable il y a ecrit kil est connecté , et dans ordinateur ( vista ) il y a pas le " disque amovile " en gros il est pas reconnu
que faire ?
je suis deja en stockage de masse
merci
j'ai un lg viewty k099i , et j'aimerais mettre des music , video ...
j'ai un cable mais pas de cd , et de toute maniere j'aime pas lg pc suite etc...
donc quand je brance mon cable , sur mon portable il y a ecrit kil est connecté , et dans ordinateur ( vista ) il y a pas le " disque amovile " en gros il est pas reconnu
que faire ?
je suis deja en stockage de masse
merci
A voir également:
- Lg viewty non reconnu dans ordinateur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
56 réponses
jcommence a penser que c'est ton viewty qui merdasse une poco le truc c'est que c'est comme si ton viewty n'envoyer pas les donné suffisante pour installer les pilotes,
on va tenter une toute derniere choses, si la sa marche pas je saurais pas quoi y faire je pense qu'il faudra aller en magasin,,
tu éteint ton viewtty tu debbranche tout et tu appuie sur la touche vert plu la touche c plus l'appareil tof et le bouton d'a coté pour verrouille et en mm temp sur le bouton rouge ton viewty va démmarer en emergency mode la tu branche au usb et si sa detecte rien ba jpeu plus rien faire :/
on va tenter une toute derniere choses, si la sa marche pas je saurais pas quoi y faire je pense qu'il faudra aller en magasin,,
tu éteint ton viewtty tu debbranche tout et tu appuie sur la touche vert plu la touche c plus l'appareil tof et le bouton d'a coté pour verrouille et en mm temp sur le bouton rouge ton viewty va démmarer en emergency mode la tu branche au usb et si sa detecte rien ba jpeu plus rien faire :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en dernier recour avant d'aller au magasin essaye quand meme avec le logiciel tu l'installe avec le logiciel il est possible que le logiciel lg pc suite te fournisse les pilotes, par la suite tu n'aura plus besoin de l'utiliser bien sur si le pc la reconnu
Comment on fait pour quitter le emergency ??
ak lg pc suite j'ai deja essayer il me parlait dun truc bleuthoot
ak lg pc suite j'ai deja essayer il me parlait dun truc bleuthoot
pour quitter tu enléve la batterie et tu la remet je viens de lfaire a linstant. tu na pas possibilité d'installer ton viewty par le biais du logiciel?
tu habite ou?
tu habite ou?
ouai sa fait un peu loins pour moi lol j'hbaite dans le 38, si tu veut tu peut me l'nevoyer par la poste et je m'en occuperai au plus vite (je comprendrai aisément que tu refuse lol) sinon ba direction le magasin désolé ..