Renouveler mon offre
FRcrevette
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ironie -
ironie -
Bonjour, donc voila mon problème donc je suis neuf/sfr avec une offre MaxiDSL jusqu'à 8 Méga + Téléphonie illimitée sans wifi; jais toujours un abonnement chez francetélécom. Sa fait à peux près 3ans que jais la même offre et donc aujourd'hui je me pose la question si je dois faire évoluer mon offre. Je possède le modem Fast 3302.
Premièrement je me demande ce que peut m'apporter de changer de modem car jais lu pas mal de forum et plusieurs article m'inquiète comme le bridage de megaopload ou de le connexion tous simplement ou si au contraire elle peut permettre de mieux recevoir.
Ensuite pour le wifi est-ce que il faut toujours prendre un abonnement en plus pour lavoir (environs 3euros par mois je crois) ou si la nouvelle box l'intègre.
Une seconde question au niveau des débit de réception je suis a 600ko/s sur mon pc xp familial reliée par cable ads. mais l'ordinateur portable sous vista de ma sœur tourne a 800ko/s je ne comprend pas du tous lui aussi par câble adsl.
ET jaimerais savoir par rapport au dégroupage si la ou je me trouve c'est bien dégroupé car à chaque fois ma ville et dans le dégroupage partielle donc je ne sais pas. Car avec dégroupe test certain fournisseur d'accès jais le droit à la télé hd ect.... et d'autre ou jais juste internet alors je ne comprend pas est ce que le dégroupage dépend des fournisseur?? Bien sur sur dégroupe test le fournisseur qui me propose le plus d'option et orange. Alors dois je résilier et passer chez eux ???
PS : dsl pour les fautes et pas besoin de crée un scandale comme quoi je suis trop bête ect .... je ne sais pas tout ^^ Merci pour vos reponse bonne soirée
Premièrement je me demande ce que peut m'apporter de changer de modem car jais lu pas mal de forum et plusieurs article m'inquiète comme le bridage de megaopload ou de le connexion tous simplement ou si au contraire elle peut permettre de mieux recevoir.
Ensuite pour le wifi est-ce que il faut toujours prendre un abonnement en plus pour lavoir (environs 3euros par mois je crois) ou si la nouvelle box l'intègre.
Une seconde question au niveau des débit de réception je suis a 600ko/s sur mon pc xp familial reliée par cable ads. mais l'ordinateur portable sous vista de ma sœur tourne a 800ko/s je ne comprend pas du tous lui aussi par câble adsl.
ET jaimerais savoir par rapport au dégroupage si la ou je me trouve c'est bien dégroupé car à chaque fois ma ville et dans le dégroupage partielle donc je ne sais pas. Car avec dégroupe test certain fournisseur d'accès jais le droit à la télé hd ect.... et d'autre ou jais juste internet alors je ne comprend pas est ce que le dégroupage dépend des fournisseur?? Bien sur sur dégroupe test le fournisseur qui me propose le plus d'option et orange. Alors dois je résilier et passer chez eux ???
PS : dsl pour les fautes et pas besoin de crée un scandale comme quoi je suis trop bête ect .... je ne sais pas tout ^^ Merci pour vos reponse bonne soirée
A voir également:
- Renouveler mon offre
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Offre vpn - Accueil - VPN
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
ben moi la seule chose que je peux répondre et cela ne t'aideras peut etre pas, mais je regrette qu'une chose c'est d'avoir quitté france telecom et d'avoir fait reprendre ma ligne par sfr aujourd'hui je n'ai que l'accés internet et c'est un miracle 11 jours que je n'ai téléphone ni tv, quand au service technique ben faut pas compter sur eux ils s'en foute royalement et je dois encore attendre 7 jours pour qu'il vérifie si tout va bien, j'ai passé au total plus de 5 h de communication avec un portable, alors moi je déconseille sfr et je suis pas la seule dans ce cas j'ai des amis à qui c'est arrivé seule solution qu'ils ont trouvé résiliation de contrat et encore ce fut pas sans problème et ils sont retournés chez france télécom pour leur plus grand bonheur