Wow

Utilisateur anonyme -  
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je comte acheter World of Warcraft mais je ne sais pas lequel acheter car il y en a 4 ...
Pouvez vous me donner la différence entre :
World of Warcraft
World of Warcraft : Cataclysm
World of Warcraft : The Burning Crusade
World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Cordialement, Merci

Nicolas !

6 réponses

timai Messages postés 31 Statut Membre 5

Bonsoir.

World of Warcraft : 1er jeux obligatoire pour te créer un compte (tu pourras arriver jusqu'au niveau 60)
World of Warcraft : Cataclysm : Pas encore sorti si ? :o
World of Warcraft : The Burning Crusade : 1ere extension, tu peut upper de 60 à 70
World of Warcraft : Wrath of the Lich King : La toute dernière tu pourras monter du niveau 70 à 80

Timai.
0
sadaudmasaud Messages postés 75 Statut Membre

Comme le fais remarquer Timai, Cataclysm n'est pas encore sorti =D

Pour World Of Warcraft : il est indispensable pour que tu puisse entrer dans le monde de WoW.
Pour Burning Crusade : C'est un Add-on, c'est a dire l'extension de World Of Warcraft qui te permettra de faire un peu plus de choses et t'ouvrira par exemple un nouveau continent , objet et niveaux.
Pour Wrath Of The Lich King : C'est aussi un Add-on, le suivant, qui te donnera encore accès a un autre continent , des niveaux, objet, quêtes et autre...
0

Rebonjour,

Pour précision, il vous faut Burning Crusade pour mettre Wrath Of The Lich King ^^

Timai
0
Utilisateur anonyme

World of Warcraft : Création de compte et jouable du level 1 à 60.

World of Warcraft : The Burning Crusade pour monter du level 60 à 70.

World of Warcraft : Wrath of the Lich King pour continuer de 70 au level 80.

Donc de tout prendre c'est mieux et plus complet, si tu prends que le premier tu seras

bloquer à 60. Dans le premier tu as le monde d'Azeroth. Dans le second l'Outreterre

et le 3ème Norfendre. Pour être dans une guilde vaut mieux avoir toutes les extensions.

World of Warcraft : Cataclysm, monture volante dans tous les mondes, nouveau métier et

level up à 85 pas sorti et encore loin. Regarde à la Fnac je sais qu'un temps était dispo un

pack de WoW et de ses 2 extensions moins cher que un par un. Petit conseil aussi à la

création de ton premier personnage fait le pas a la va vite. Prend ton temps et lis les

descriptions de chaque perso, choisi ce qui te semble le mieux pour toi. Si de monter du

level 1 à 10 semble rapide après ca va être plus long, bien que tu peux faire 10 personnages

par serveur et un total de 50 tout serveurs confondus. L'abonnement coûte 12,99 par mois

avec ou sans les extensions donc autant tout prendre selon moi. Payable par carte prépayée

ou par carte de banque ect... Cela dit en achetant le jeu t'aura 1 mois gratuit. Après ta aussi

la solution : achète le premier monte à 60 et ensuite si t'aime tu prends la suite ect... Y a des

chances que tu sois vite accroc comme les 13 millions de joueurs que nous sommes,

dont je fais parti. Voilà, si ta d'autres questions hésite pas. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Si c'est la première fois que tu joue à Wow je te conseille de prendre qu'un seul et unique jeux, le premier ^^, pour voir si cela te plaît après tu peut prendre les deux autres mais au moins tu auras pas gaspiller de l'argent pour les deux autres avant de savoir si ça te plait.

Après il y a une énorme différence entre le leveling (monter tes niveaux) et le Haut Niveau.

Timai
0
Ranger-FR Messages postés 163 Statut Membre 5

ne l'eccoute pas mtn que nous somme en 2011 achete tout les World of Warcraft pour un jeu meilleur :) conseil joue sur Cataclysm c'ets mieux ^^
0