Comment installer internet explorer 6?

Fermé
nini - 22 mai 2005 à 16:30
 titan - 16 avril 2008 à 18:16
Bonjour !
je suis débutante et j'ai un pc un peu instable alors je ne veux pas me lancer dans des trucs que je ne maitrise pas.

je voudrais savoir comment installer ie 6 car j'ai ie 5.5 qui va très bien mais il faut le ie6 pour msn.

pouvez vous me dire comment ça se passe, les différentes étapes. est ce difficile ou est k' il n'y a ka suivre les instructions?

si ya un probleme, est ce facile à désinstaller et à retourner à l'ancienne version ?

merci de répondre à mes questions.
A voir également:

10 réponses

criolla Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 4
22 mai 2005 à 16:34
TU VAS SUR LE SITE DE WINDOWS ET TU LE TELECHARGES
FACILE
4
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que roberto 49,je possede windows millenium,j'ai besoin de telecharger une version plus recente pour continuer sur msn,mais pour cela il me faut internet explorer version 6 mais je n'arrive pas à l'installer,donc je pose cette question,"-->Comment installer internet explorer 6 sur windows millenium?<----" merci de prescrire une réponse au plus vite.
1
salut bonjour je veux juste savoir comment faire l'orsque on achete un portable plus abonnement a l'enternet comment faire pour avoir la connection c'est a dire les etapes a suivre pour la connection de modem ....etc merci.
1
je vroudais avoir toutes les formes d'installation de l'internet surtout si je suis deja en reseau local
sa me gene a chaque foi de faire appel aux autres je vroudrai bien le faire moi même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question