Comment installer internet explorer 6?

Fermé
nini - 22 mai 2005 à 16:30
 titan - 16 avril 2008 à 18:16
Bonjour !
je suis débutante et j'ai un pc un peu instable alors je ne veux pas me lancer dans des trucs que je ne maitrise pas.

je voudrais savoir comment installer ie 6 car j'ai ie 5.5 qui va très bien mais il faut le ie6 pour msn.

pouvez vous me dire comment ça se passe, les différentes étapes. est ce difficile ou est k' il n'y a ka suivre les instructions?

si ya un probleme, est ce facile à désinstaller et à retourner à l'ancienne version ?

merci de répondre à mes questions.
A voir également:

10 réponses

criolla Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 4
22 mai 2005 à 16:34
TU VAS SUR LE SITE DE WINDOWS ET TU LE TELECHARGES
FACILE
4
Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme que roberto 49,je possede windows millenium,j'ai besoin de telecharger une version plus recente pour continuer sur msn,mais pour cela il me faut internet explorer version 6 mais je n'arrive pas à l'installer,donc je pose cette question,"-->Comment installer internet explorer 6 sur windows millenium?<----" merci de prescrire une réponse au plus vite.
1
salut bonjour je veux juste savoir comment faire l'orsque on achete un portable plus abonnement a l'enternet comment faire pour avoir la connection c'est a dire les etapes a suivre pour la connection de modem ....etc merci.
1
je vroudais avoir toutes les formes d'installation de l'internet surtout si je suis deja en reseau local
sa me gene a chaque foi de faire appel aux autres je vroudrai bien le faire moi même
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi oci g d probleme ac internet exoplorer 6, je lai telecharger et jessai de linstaller mai a chak foi a 93% il sarrete et un message saffiche disan ke tou lé composan non pa été installer et kil fau reessayer. il nya a rien a fer g essayé des dizaine de foi et je ne sai plu koi fer. g besoin dinternet explorer 6 pr msn
0
Moi j'ai fait le telechargement de ie 6 et tout c bien pasé du premier coup.

je suis passé par "windows update" qui détecte automatiquement les mises à jour qu'il faut faire sur le pc.

Si ça pe t'aider?!
0
roberto49 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
21 oct. 2006 à 09:09
bonjour,
windows millenium
moi aussi j'ai le même problème d'installation d'IE6, que ce soit le setup ou la mise à jour à partir de windows update et la même réponse lors du chargement d'IE 6, moi c(est à 85 % de la fin du téléchargement que tout s'arrête avec le même message que toi, j'ai pas trouvé de solution, mais IE6 fonctionne puisque je suis là en train de te répondre mais même problème aussi avec msn.
avec msn 6.2 lorsque j'essaie de le lancer j'ai un message qui dit qu'il y a une nouvelle version de msn j'ai le choix je dis non et msn disparaît si je dis oui il me demande de réinstaller IE6 et c'est de nouveau le chien qui se maord la queue, on revient au début on essaie de réinstaller IE 6 etc etc j'ai du faire cette manipulation trente ou quarante fois pour te dire et rien ne fonctionne j'ai essaié des logiciel de reparation d'IE 6 rien à faire, j'ai essayé de réinstaller complètement IE 6 pareil rien à faire.
si je trouve une solution je n'oublierais pas de t'en faire part
bye
Roberto49
0
envoyez moi 6 msn par jour pour moi svp
0
Bonjour,
mon est Denise j'ai un petit problème j'avais internet explorer et je me suis installer Mozilla Fireflox après l'instalation voila quand je vais sur des sites ces toujours le signe de mozilla qui apparait au lieu de internet donc je les désinstaller mais mon problème ces quand je veus aller visiter des sites je n'est plus le e de internet explorer sur mes pagesque faire s.v.p. est ce que quelqu'n peut me venir en aide merci
0
Bonjour même problèmes que vous sous millenium impossible de charger ie6 le setup stoppe a77 % des que quelqu'un a une solution je prends merci beaucoup pour votre aide on va y arriver !!!!
0