Question sur Internet Explorer 6.0

Olivia -  
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!!

J'ai un petit soucis avec mon ordi et j'espere que l'on pourra me repondre rapidement...
J'ai internet explorer 5.5 et quand je telecharge internet explorer 6.0 tous les composants ne sont pas installer, donc je reste sur internet explorer 5.5...
Aprés plusieurs essais, c'est toujours un echec... aidez moi svpppp
Merci...
A voir également:

6 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Salut,

Quel est ton système d'exploitation ?
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche ?
0
yanightmare Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sinon y a une autre solution... Tu prends Mozilla Firefox lol
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

Moi j'avais des problèmes avec IE, et je les remplacer par mozilla firefox, il est aussi bien, en plus il y a des dizaines de plugs-in gratuit.

salut
0
OLIVIA

j'AI WINDOWS MILLENIUM
0
olivia

avec Modzilla ça marche toujours pas (MSN 7.0 ne marche toujours pas :( ) snif snif snif help me .... pleaaasssseee
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

Il n'y a pas de 'd' à Mozilla :-)

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard

Bonjour olivia j'ai le meme prob avec explorer 5.5 et millenium avez vous eut la solution
0
didou29 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0