Tv philips full hd pb support vidéo pr tf1hd

che59 Messages postés 16 Statut Membre -  
 quedubleu -
Bonjour,

j'ai un lcd philips 107 cm full hd 1080 p mais mon souci c'est que je peux pas mettre tf1 hd , m6 hd , arte hd enfin tte les chaines en hd car il me dis " support vidéo pas supporté " pourtant quand j'ai effectué une nouvelle recherche de chaines et il me les a trouvé donc je ne comprend pas ! Deplus j 'ai effectuer la mise à jour du logiciel avec succès mais rien n'a changé !!!

merci d'avance pour le coup de main !!

cordialement !!
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 887

Tapez 51, 52, 56, et 57
0
che59 Messages postés 16 Statut Membre

merci mais il me dit toujours " support video pas supporté "

merci d'avance !!
0
Bungystar

J'ai le même souci alors si qqn a une solution, c'est bien volontiers.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre 1 738

Bonjour as tu questionné le SAV de Philips ?
SALUT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bungystar

Bonjour. Je viens de le faire. Mea culpa, j'ai du mal comprendre qqch. L'opérateur du helpdesk de Philips m'a dit que le téléviseur gérait le numérique terrestre mais pas par câble (?) par conséquent je reçoit les chaines numériques mais elles seraient toujours en analogique. Je n'ai pas tout suivi mais ce que j'en ai retenu c'est que j'ai besoin d'un décodeur supplémentaire. ça n'est pas une priorité pour le moment donc je ne vais pas creuser.

Pour l'historique : j'ai le son de la chaine mais pas l'image. De plus le message "format vidéo pas supporté" apparait après quelques secondes.

Je vous tiendrai au courant s'il y a du nouveau.

Merci @+
0
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre 1 738

Bonjour
je relis ta question tu ne parles nullepart de ton systéme de réception
Cable, antenne, satellite, adsl pourtant ça aide ??
Ton télé ne reçoit pas la TNT en DVB-C c'est celle du cable (canaux speciaux) c'est pas un drame et si tu es chez Numericable cette situation va changer car cet opérateur va midifier ses reseaux actuels pour passer le DVB-T (pour terrestre) rendant ainsi la posibilité de "voir"les chaines de la TNT avec un équipement de base,même sur le cable. Renseignes toi a ton opérateur du câble.(savoir quand)
Salut

Ps: Numericable continue la diffusion des chaines analogiques jusqu'en 2012
0
quedubleu

même problème exactement. as-tu résolu le problème?
0