Reseau free wifi inactif
killerjo
Messages postés
196
Statut
Membre
-
killerjo Messages postés 196 Statut Membre -
killerjo Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné free en freebox only avec une V5. Je suis connecté en wifi (routeur activé). J'ai dessus 2 portables et 1 fixe. Lorsque l'alimentation electrique est malencontreusement coupée, le wifi deconne. Je m'explique. Le reseau est detecté, mais la connexion n'est pas possible. Windows m'indique que la connexion est trop longue. Du coup, je suis obligé de me reconnecter en ethernet, REvalider mon reseau wifi (je ne change rien, je revalide juste le formulaire) et là 1 fois sur 2 ca refonctionne.
J'ai a mon bureau professionnel, le reseau freewifi d'activé. Je souhaiterais l'activer chez moi (pour eviter ces desagrements), mais lorsque je me rend sur le site http:\\wifi.free.fr, il me met adresse ip inconnue. Lorsque je scanne les reseaux sans fils a porté, je vois mon reseau (appellé FreeboxN), mais pas le resau freewifi. Comment l'activer ?
Merci de vos conseils
Je suis abonné free en freebox only avec une V5. Je suis connecté en wifi (routeur activé). J'ai dessus 2 portables et 1 fixe. Lorsque l'alimentation electrique est malencontreusement coupée, le wifi deconne. Je m'explique. Le reseau est detecté, mais la connexion n'est pas possible. Windows m'indique que la connexion est trop longue. Du coup, je suis obligé de me reconnecter en ethernet, REvalider mon reseau wifi (je ne change rien, je revalide juste le formulaire) et là 1 fois sur 2 ca refonctionne.
J'ai a mon bureau professionnel, le reseau freewifi d'activé. Je souhaiterais l'activer chez moi (pour eviter ces desagrements), mais lorsque je me rend sur le site http:\\wifi.free.fr, il me met adresse ip inconnue. Lorsque je scanne les reseaux sans fils a porté, je vois mon reseau (appellé FreeboxN), mais pas le resau freewifi. Comment l'activer ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Reseau free wifi inactif
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Forum code free wifi - Forum WiFi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu dois partager ta connexion wifi (avec le reste des abonnés au réseau freewifi) pour pouvoir accéder toi même à ce réseau.
Pour cela il faut l'activer à l'adresse https://wifi.free.fr/
L'as-tu fait ?
Il te demande alors ton code d'activation. Où prends-tu ce code d'activation ?
Ensuite, il n'y a peut être pas de freebox activée en freewifi dans ton entourage proche. Le fait d'activer la tienne ne résoudra pas ton problème (mais aidera peut être tes voisins ;-)
Plug
Tu dois partager ta connexion wifi (avec le reste des abonnés au réseau freewifi) pour pouvoir accéder toi même à ce réseau.
Pour cela il faut l'activer à l'adresse https://wifi.free.fr/
L'as-tu fait ?
Il te demande alors ton code d'activation. Où prends-tu ce code d'activation ?
Ensuite, il n'y a peut être pas de freebox activée en freewifi dans ton entourage proche. Le fait d'activer la tienne ne résoudra pas ton problème (mais aidera peut être tes voisins ;-)
Plug
Justement, lorsque je me rend a cette page, il me met "IP freebox inconnue", et je ne peux rien faire !
C'est une machine entre ton PC et Internet qui sert de relais. Internet ne voit que cette machine mais pas la tienne. C'est une façon de se garantir une petite confidentialité.
Pour le savoir, vu que tu as firefox 3.5.5 (je vois) tu vas dans :
Outils> Option> avancé> réseau> paramètres de connexion
et là tu vois si la case "pas de proxy" est bien cochée ou s'il y a une autre adresse.
Pour le savoir, vu que tu as firefox 3.5.5 (je vois) tu vas dans :
Outils> Option> avancé> réseau> paramètres de connexion
et là tu vois si la case "pas de proxy" est bien cochée ou s'il y a une autre adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il me semble que le freewifi n'est disponible que dans les zones dégroupées. Dans les zones non dégroupées (avec surement une adresse ip dynamique -qui change-) ce n'était pas disponible.
N'est-ce pas ton cas ?
Il me semble que le freewifi n'est disponible que dans les zones dégroupées. Dans les zones non dégroupées (avec surement une adresse ip dynamique -qui change-) ce n'était pas disponible.
N'est-ce pas ton cas ?