Sos probleme de peripherique
sebastien et vanessa
-
Plug Messages postés 94 Statut Membre -
Plug Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recement formater mon pc et j'ai fait l'acquisition d'une clé 3G.
je n'ai aucun probleme de connexion quand il s'agit de me connecter sur ma livebox mais lorsque je tente de me connecter via ma clé 3G un message d'erreur me dit quil me manque le periphérique 'carte WIFI atheros AR5007 802.11 b/g' et un autre message d'erreur s'affiche avec microsoft visual C++ runtime library.........
que dois je faire je suis vraiment perdu......???
merci d'avance
j'ai recement formater mon pc et j'ai fait l'acquisition d'une clé 3G.
je n'ai aucun probleme de connexion quand il s'agit de me connecter sur ma livebox mais lorsque je tente de me connecter via ma clé 3G un message d'erreur me dit quil me manque le periphérique 'carte WIFI atheros AR5007 802.11 b/g' et un autre message d'erreur s'affiche avec microsoft visual C++ runtime library.........
que dois je faire je suis vraiment perdu......???
merci d'avance
A voir également:
- Sos probleme de peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que ton PC ne serait pas connecté automatiquement à ta livebox par hasard ?
Dans ce cas il pourrait y avoir des conflits avec la 3G (tu ne peux pas utiliser les deux en même temps).
Plug
Est-ce que ton PC ne serait pas connecté automatiquement à ta livebox par hasard ?
Dans ce cas il pourrait y avoir des conflits avec la 3G (tu ne peux pas utiliser les deux en même temps).
Plug
sebastien et vanessa
mon pc est effectivement connecté a ma live box automatiquement mais meme quand je desactive ma connection cela ne marche pas.....le pc mindique quil me manque le peripherique carte WIFI atheros AR5007 802.11 b/g?????