*Aider Moi pour XP
Profil bloqué
-
rainure Messages postés 26 Statut Membre -
rainure Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila j'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer datant de quelques années avec Windows XP Familial comme OS .
Mais suite à un bug qui l'a fait s'éteindre tout seul, maintenant au demarrage il lance le chargement de XP puis lorsque que la page Aspire s'affiche l'ordinateur se remet à la page au fond noir et a l'ecriture blanche oû il nous demande de redemmarer normalement, sans échec, sans échec réseau ... Mais quoi qu'on fasse il se rebloque au meme endroit et retourne sur cette page ...
Mercii de m'aider et bon dimanche à vous :p
Bon voila j'ai un ami qui a un ordinateur portable Acer datant de quelques années avec Windows XP Familial comme OS .
Mais suite à un bug qui l'a fait s'éteindre tout seul, maintenant au demarrage il lance le chargement de XP puis lorsque que la page Aspire s'affiche l'ordinateur se remet à la page au fond noir et a l'ecriture blanche oû il nous demande de redemmarer normalement, sans échec, sans échec réseau ... Mais quoi qu'on fasse il se rebloque au meme endroit et retourne sur cette page ...
Mercii de m'aider et bon dimanche à vous :p
A voir également:
- *Aider Moi pour XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires