Connexion impossible pas de pilote pour smart
Fermé
jesuisnul
-
29 nov. 2009 à 12:51
jcdu87 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 29 nov. 2009 à 13:00
jcdu87 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 29 nov. 2009 à 13:00
A voir également:
- Connexion impossible pas de pilote pour smart
- Gmail connexion - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hotmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
2 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
29 nov. 2009 à 12:59
29 nov. 2009 à 12:59
Bonjour,
Normalement tu peux trouver ce qu'il te faut sur l'adresse suivante :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
mais la désignation de ton imprimante n'est pas assez complète pour que je te donne un lien direct.
Il faut que tu ailles dans multifonction et que tu cliques sur la flèche pour afficher toutes les imprimantes disponibles et regarder quelle smart base correspond à la tienne.
Amicalement
Kokliko
Normalement tu peux trouver ce qu'il te faut sur l'adresse suivante :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
mais la désignation de ton imprimante n'est pas assez complète pour que je te donne un lien direct.
Il faut que tu ailles dans multifonction et que tu cliques sur la flèche pour afficher toutes les imprimantes disponibles et regarder quelle smart base correspond à la tienne.
Amicalement
Kokliko
jcdu87
Messages postés
83
Date d'inscription
mardi 17 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
9
29 nov. 2009 à 13:00
29 nov. 2009 à 13:00
bonjour, as-tu essayé ici:https://www.canon.fr/support/business-product-support/