Mon pokémon ne m'écoute pas!!

Fermé
alana.loli - 29 déc. 2009 à 19:35
 Zbeub qui fait chier - 17 oct. 2016 à 16:43
Bonjour,
J'aimerais que vous m'édiez car j'ai un gros problème(dans pokémon version platine):en faite je débute le jeu...tout va bien quand une idée me vint à l'esprit...vu je j'avais le jeu pokémon diamant est que l'un de mes pokémon était au niveau 89,je l'ai transferé dans pokémon version platine.Depuis ,ce pokémon ne m'écoute pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment faire????

12 réponses

Decafeiner
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
56
29 déc. 2009 à 19:44
Comme il dit...

je pense que le premier Badge donne "accès" (quand ils t'obéissent quoi) au niveau 30 ,3eme niveau 50 5eme niveau 70 et le 7eme niveau 100 (si je me rappelle bien.)
15
coccinellefandejeuxvidéos
6 oct. 2010 à 14:33
c'est vrai!! (je crois a peu près)
0
black ops chui pro
28 mars 2011 à 21:43
ok mais pour le 4iem badge il va a qelle niveau ?? stp
0
<3phione<3
12 avril 2011 à 16:47
Ce n'est pas tout à fait ça car j'ai le même problème sauf que moi j'ai pris un pokemon de niveau 5 feu pour avoir le pokemon faiblesse de mon rival...Bref je me suis mise à entrainer ce pokemon mais là un soucis : il ne m'écoute pas et n'attaque pas quitte à perdre le combat! Pourtant il n'est que niveau 15 et je ne comprends pas pourquoi, à partir ddu niveau 12 il ne m'obéit plus! J'ai pourant mon premier badge! Si quelqu'un veut bien trouver m'aider à trouver une solution, je lui en serai très reconnaissante.
0
Zbeub qui fait chier > <3phione<3
17 oct. 2016 à 16:43
T con c toi
-2
Decafeiner
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
56
8 mai 2011 à 04:50
black ops chui pro (bon déjà ton pseudo il est a chier je suis sur que je te poutre :P)

Ensuite, je pense que les Badges pairs donnent acces a des capacités (surf, vol, flash, je sais pas comment c'est dans les nouveaux jeux le dernier que j'ai joué c'etait il y a 5-6 ans :P)