Mon pokémon ne m'écoute pas!!

Fermé
alana.loli - 29 déc. 2009 à 19:35
 Zbeub qui fait chier - 17 oct. 2016 à 16:43
Bonjour,
J'aimerais que vous m'édiez car j'ai un gros problème(dans pokémon version platine):en faite je débute le jeu...tout va bien quand une idée me vint à l'esprit...vu je j'avais le jeu pokémon diamant est que l'un de mes pokémon était au niveau 89,je l'ai transferé dans pokémon version platine.Depuis ,ce pokémon ne m'écoute pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comment faire????

12 réponses

Decafeiner
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
56
29 déc. 2009 à 19:44
Comme il dit...

je pense que le premier Badge donne "accès" (quand ils t'obéissent quoi) au niveau 30 ,3eme niveau 50 5eme niveau 70 et le 7eme niveau 100 (si je me rappelle bien.)
15
coccinellefandejeuxvidéos
6 oct. 2010 à 14:33
c'est vrai!! (je crois a peu près)
0
black ops chui pro
28 mars 2011 à 21:43
ok mais pour le 4iem badge il va a qelle niveau ?? stp
0
<3phione<3
12 avril 2011 à 16:47
Ce n'est pas tout à fait ça car j'ai le même problème sauf que moi j'ai pris un pokemon de niveau 5 feu pour avoir le pokemon faiblesse de mon rival...Bref je me suis mise à entrainer ce pokemon mais là un soucis : il ne m'écoute pas et n'attaque pas quitte à perdre le combat! Pourtant il n'est que niveau 15 et je ne comprends pas pourquoi, à partir ddu niveau 12 il ne m'obéit plus! J'ai pourant mon premier badge! Si quelqu'un veut bien trouver m'aider à trouver une solution, je lui en serai très reconnaissante.
0
Zbeub qui fait chier > <3phione<3
17 oct. 2016 à 16:43
T con c toi
-2
Decafeiner
Messages postés
520
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2014
56
8 mai 2011 à 04:50
black ops chui pro (bon déjà ton pseudo il est a chier je suis sur que je te poutre :P)

Ensuite, je pense que les Badges pairs donnent acces a des capacités (surf, vol, flash, je sais pas comment c'est dans les nouveaux jeux le dernier que j'ai joué c'etait il y a 5-6 ans :P)
0
yoshi-13
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
131
29 déc. 2009 à 19:39
c'est normale, tu est seulement au debut est il te faut des badge, plus tu as de badge, plus tu peut avoir des pokemon fort.

Si y sont de tres haut niveau alors que ta pas de badge, il t'ecoutera jamais, sinon tu gagnerais a tout les coup!
Bah ouai, les createur sont pas bete ;)
9
ouais mais j'ai un badge et ca m'énerve quand le jeu affiche en plein combat toute les 2secondes"?vous tourne le dos,?vous tourne le dos ..."surtout dans un combat contre un champion d'arène!!!!!!!
0
Dialga Palkia
23 mai 2014 à 20:51
C'est bien beau c'que tu dis mais comment tu veux avoir un badge si ce foutu pokemon ne t'obéis pas ?
0
jason1995-bxl
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2010
12
29 déc. 2009 à 19:37
tu le punis ! prive le de dessert et dit nous koi par après :)
nan sérieux dsl je sais pas :(

jvoulais juste un peu deconner lol

bonne chance :) et bonne année :)
6
yoshi-13
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
131
29 déc. 2009 à 19:45
ouai c'est a peut pret ca, mais la tes pas pret a ce qu'il t'obeisse dsl
4
mais moi j ai un niveau 15 avec 3 badge pi il m'ecoute pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas grave ...dit, je dis ça comme ça mais tu connais pas des soeur qui s'appelle Méline et Olivia?(juste comme ça)
4
Laisse tombé...
4
il a raison c'est par apor o badge par contre les nivaux je suis pomé

mon frorizar de perle etais niveua 29 il ne m'obéissait pas et maintenant j'ai le premier badge in m'obéi
3
Si t'on pokemon ne t'écoute pas ces parce que tu na pas asser de badge d'arenne
2
il faut que tu essais plusieurs fois d'attaquer avec lui et si sa ne marche pas il faut que tu gagne des bages

signé mevlut enes tosun

bonne chance
2
je me suis fai transferé mon torpipousse et il a évoluer et ne veu pas m'écouter idem pour mon tiploufe et sais soulent
0
si t'a les 8 badges, normalement il devrait t'obéir. mais comme tu viens de commencer le jeu ça m'étonnerai. niveau 80 et plus, il te faut la dernier badge, celui de tangui, le champion électrik. par contre si il t'obéis plus quand tu le retransfères dans diamant, là y'a un vrai blème. dans ce cas là, je peux rien pour toi.
j'en ai fait des transfères, et ça m'ai arrivé une fois car j'avais pas batu hector dans soulsilver.
2
yoshi-13
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
131
29 déc. 2009 à 19:50
dans le jeu ou dans la realité????

parce que moi dans aucun des deux
1
en fait il faut le faire bronzer qu'iil ait de la chaleur et qu'il se couvre bien
-3