Ram
jwizzkid922
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp j'ai une question , avant sur mon ordinateur javait 0,98 de donc quand je voulait jouer a pes sa m'écrivait que le jeu allait mal fonctionner car il me fallait 1,00 de RAM . et puis je ne sait pas comment hier je suis parti voir mon ordinateur et j'ai vu que maintenant j'avais 1,00 de RAM mais je ne sais pas comment sa la fait donc si on peut m'expliquer merci
svp j'ai une question , avant sur mon ordinateur javait 0,98 de donc quand je voulait jouer a pes sa m'écrivait que le jeu allait mal fonctionner car il me fallait 1,00 de RAM . et puis je ne sait pas comment hier je suis parti voir mon ordinateur et j'ai vu que maintenant j'avais 1,00 de RAM mais je ne sais pas comment sa la fait donc si on peut m'expliquer merci
A voir également:
- Ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour. La différence entre 0.98 et 1 c'est pratiquement rien. Par contre ajouter un petit peut de mémoire serai certainement payant au niveau fonctionnement.
Bonjour simple tu rajoute une barrette, pour savoir ce qu'il te faut tu télécharge CPUZ.exe qui te donneras les indications nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question