Barre d'outils
mimi
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma barre d'outil ou de taches n'apparait plus en bas de mon écran , mais elle est verticale sur la droite , comment faire pourla remettre en bas de l'écran ??
Merci c urgent , je panique
ma barre d'outil ou de taches n'apparait plus en bas de mon écran , mais elle est verticale sur la droite , comment faire pourla remettre en bas de l'écran ??
Merci c urgent , je panique
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Barre d'outils
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
3 réponses
lu,
tu clique dessus (bouton gauche) et tu maintien le bouton gauche enfoncé puis tu descend en bas ;)
tu clique dessus (bouton gauche) et tu maintien le bouton gauche enfoncé puis tu descend en bas ;)