Problème à l'installation de windows 7
Blebrook
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai mon frère qui vient d'acheter windows 7, mais il a eu un problème au niveau de la mise a jour. ( il avait vista avant).
Et maintenant son pc redémarre sans cesse. C'est pour savoir si je pouvais essayer de réinstaller vista avec mais cd de réinstallation (HP) sachant que mon frère à un pc de marque Acer ?
Cordialement
J'ai mon frère qui vient d'acheter windows 7, mais il a eu un problème au niveau de la mise a jour. ( il avait vista avant).
Et maintenant son pc redémarre sans cesse. C'est pour savoir si je pouvais essayer de réinstaller vista avec mais cd de réinstallation (HP) sachant que mon frère à un pc de marque Acer ?
Cordialement
A voir également:
- Problème à l'installation de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour Blebrook
Non, pas de mélange.
Mets ton CD de windows 7 et fais une installation personnalisée.
A+
Non, pas de mélange.
Mets ton CD de windows 7 et fais une installation personnalisée.
A+
Merci d'avoir pris le temps de m'aider !!!
Ceux que j'ai oublié de précisé, c'est que je ne pas de CD, je télécharger Windows 7 à partir du net. Donc l'application est sur le bureau or le bureau je n'y est pas accès.
Comment faire ???
Ceux que j'ai oublié de précisé, c'est que je ne pas de CD, je télécharger Windows 7 à partir du net. Donc l'application est sur le bureau or le bureau je n'y est pas accès.
Comment faire ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Microsoft fond une offre pour les étudiant, j'ai été sur le site .
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
Cordialement
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
Cordialement
RE
Essayes de demarrer en mode sans echecs, tapotes sur F8 au demarrage, dit moi si ca ouvres une fenetre noire et le choix que tu as.
A+
Essayes de demarrer en mode sans echecs, tapotes sur F8 au demarrage, dit moi si ca ouvres une fenetre noire et le choix que tu as.
A+