Problème TNT Strong 6410
Laetis
-
Laetis -
Laetis -
Bonjour,
J'ai acquis depuis l'an dernier un décodeur TNT strong 6410. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, mais depuis 4 jours impossible de détecter les chaines pourtant le signal est ok. Un message s'affiche "NON DISPONIBLE ou PAS DE CANAL". Merci de bien vouloir m'aider.
D'avance merci a tous.
J'ai acquis depuis l'an dernier un décodeur TNT strong 6410. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, mais depuis 4 jours impossible de détecter les chaines pourtant le signal est ok. Un message s'affiche "NON DISPONIBLE ou PAS DE CANAL". Merci de bien vouloir m'aider.
D'avance merci a tous.
A voir également:
- Problème TNT Strong 6410
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Décodeur tnt strong problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour,
Débranchez et rebranchez, si ça ne fonctionne pas, allez dans le menu et remettez aux paramètres usine et refaire l'installation comme une première fois.
Si ça ne fonctionne pas, direction poubelle (à recycler) prenez du matériel de qualité.
Au besoin revenez pour choisir un modèle de remplacement.
Débranchez et rebranchez, si ça ne fonctionne pas, allez dans le menu et remettez aux paramètres usine et refaire l'installation comme une première fois.
Si ça ne fonctionne pas, direction poubelle (à recycler) prenez du matériel de qualité.
Au besoin revenez pour choisir un modèle de remplacement.
Merci pour les conseils, mais j'ai déjà effectué ces manipulations et rien n'y fait. donc si je comprends bien je dois le mettre à la poubelle. 300 Euros pour un an, et ben ca fait cher. Merci comme même d'avoir pris le tps de me répondre. Bon dimanche a vous.