Problème TNT Strong 6410

Laetis -  
 Laetis -
Bonjour,

J'ai acquis depuis l'an dernier un décodeur TNT strong 6410. Tout fonctionnait correctement jusqu'à maintenant, mais depuis 4 jours impossible de détecter les chaines pourtant le signal est ok. Un message s'affiche "NON DISPONIBLE ou PAS DE CANAL". Merci de bien vouloir m'aider.
D'avance merci a tous.

4 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

Bonjour,
Débranchez et rebranchez, si ça ne fonctionne pas, allez dans le menu et remettez aux paramètres usine et refaire l'installation comme une première fois.
Si ça ne fonctionne pas, direction poubelle (à recycler) prenez du matériel de qualité.
Au besoin revenez pour choisir un modèle de remplacement.
0
Laetis

Merci pour les conseils, mais j'ai déjà effectué ces manipulations et rien n'y fait. donc si je comprends bien je dois le mettre à la poubelle. 300 Euros pour un an, et ben ca fait cher. Merci comme même d'avoir pris le tps de me répondre. Bon dimanche a vous.
0

En plus garanti seulement 1 an.
0

300 euros??!!! Vous avez trouvé ça où?
Pour infos, les avis 2 étoiles sur 5: http://www.ciao.fr/Avis/Strong_SRT_6410__1376409
Par cotre vous cherchez un décodeur satellite pour la TNT gratuite?
Vous avez le choix entre TNTSat, où vous êters ou Fransat sur le satellite AB3 à 5° ouest
0
Laetis

dans un centre leclerc en haute-marne. On aurait mieux fait de rien acheter. Trop cool .....
0