Football manager 2010 partie en réseau pb

Résolu
totoetboubou -  
 se7en -
Bonjour,
alor moi j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis plusieurs jours
avant je jouais en réseau sur fm09 avec l'ancien hamachi et tout marché bien
j'ai installé en meme temps fm10 et le nouveau hamachi et je n'arrive plus du tout a jouer en réseau.
devant l'adresses serveur des mes amis dans hamachi il y a un petit panneau ou c'est écrit "probleme de tunnel". mais de leur coté rien n'est écrit meme pour mon adresse. et dans fm10 lorsque je rentre l'adresse ID du serveur du créateur de la partie ca me marque impossible de se connecter au serveur...
voila je ne trouve pas, si il vous faut d'autre info pour m'aider y a pas de soucis... merci !!
A voir également:

10 réponses

totoetboubou

salut, oui il est bien décoché
0
se7en

As tu reinstaller Hamachi au cas que c'etait le logiciel qui avait un probleme
-1
totoetboubou

je l'avais retelecharger mais j'avais cocher réparer durant le processus, je vais tenté maintenant en le suprimant de mon PC et en le réinstallant.. je te dis quoi dés que c'est fait
-1
se7en

Ok pas de soucis
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoetboubou

je l'ai réinstallé et miracle il n'y a plus les "!" avec marqué probleme de tunnel, je vais contacter mes amis pour tenter voir si ca marche
-1
totoetboubou

bon bas ca continue de me marquer impossible de se connecter, pourtant sur hamachi il n'y a plus les problemes de tout a l'heure;..
l'adresse a rentré dans rejoindre un autre serveur est bien le numéro hamachi qui s'affiche sur le hamachi du créateur de la partie c'est ca?
-1
se7en

En logique oui, vous rejoigniez tous le même salon et le createur du salon est donc celui qui crée la partie et vous devez mettre l'ip d'hamachi.
-1
totoetboubou

c'est bon ca fonctionne ! c'était surment hamachi qui avait un probleme alors, parce que j'avais beau rentré tout ce que je voulais il y avait un probleme de tunnel, la plus rien ne s'affiche aprés avoir réinstaller le tout
merci !!
-1
se7en

Tant mieux pour toi.
Bon jeu!
-1
se7en

Question tout bête: As tu bien décocher serveur hôte?
-2